Nouvelle vidéo de The Division avec du gameplay

«8 mars 2016» , - 11 réaction(s)

La sortie de The Division est prévue dans moins de deux mois maintenant et Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo qui mélange phases de gameplay et cinématiques.

Découvrez la toute nouvelle vidéo gameplay de Tom Clancy’s The Division.

« Quand vous avez intégré la Division, à quoi vous attendiez-vous ? On vous a sans doute parlé des sacrifices que vous auriez à faire. Mais aucun d’entre nous n’aurait pu imaginer ça. »

Découvrez les nombreuses missions des agents dans ce nouveau trailer : base d’opérations, hubs sociaux, exploration, combats et progression, l’aventure de chaque agent pour relever New York se dévoile dans ces nouvelles images.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

11 reactions

Protoxe

13 jan 2016 @ 08:52

Vivement dans deux mois et la bêta fin Janvier pour remettre la main dessus =D

avatar

XanderCage FR

13 jan 2016 @ 09:56

ça claque quand même ! :-P

On voit avec ce trailer que le jeu à l’air d’avoir un bon scénario avec pas mal de surprises !

Darlink60

13 jan 2016 @ 10:51

La bande annonce claque, il s’agit du prochain jeu que je veux acheter, en espérant ne pas être déçu ^_^

davidkenobi

Rédaction

13 jan 2016 @ 11:57

J’ai toujours rien compris sur le principe du gameplay, solo mais multi mais aussi darkzone... ^^

thor971

13 jan 2016 @ 12:19

sa va etre mon jeu jusqua que mass effect sorte ! mon GT c thor971 pour ceux qui veulent jouer en coop

SauroneMX338

Rédaction

13 jan 2016 @ 12:49

@davidkenobi

C’est un jeu Solo (jouable en Coop) en monde ouvert qui se déroule à New York. Pendant le black Friday il y’a eu une attaque et les autorité on mis en quarantaine le centre de la ville avant d’être dépassé par les événements.. Leur matériel est resté sur place et il te faudra entré dans cette zone pour le récupérer et l’exfiltré pour l’acquérir, mais cette zone est ouverte à tous, c’est la dark zone.

Dans celle ci il y’a des Boot mais surtout des joueurs, s’y aventurer seul n’est pas une bonne idée, il vaut mieux il aller avec quelques amis, tu y entre sans temps de chargement. Dés que tu as récuperer quelques chose (armes, équipements etc ... ) tu as un petit sac jaune accroché derrière toi (ce qui montre aux autres humains que tu croise que tu possède quelques chose. Pour l’exfiltrer tu dois aller sur une des nombreuses zones d’extraction, de la tu lance une fusée de détresse à un Hélico qui arrivera dans une minute, durant ce temps tu dois protéger ta zone des autres, ou surtout t’en méfier car ils peuvent ne pas être hostile ou alors l’être, une fois l’hélico arrivé il te lance un câble ou tu peux accrocher ton loot (le petit sac jaune ;)) pour l’extraire et l’avoir « définitivement »..

Voila voila si tu as encore des points à éclairer .. ;)

SauroneMX338

Rédaction

13 jan 2016 @ 12:52

A noter que le meilleur Loot se trouve dans cette Dark Zone, bien sur tu pourras looter des choses en Solo, mais ce sont des choses moins intéressantes. C’est pour cela que la Dark Zone est intéressante, mais elle est dangereuse.

Désolé du DP ;)

Valhalla

13 jan 2016 @ 12:59

Le jeu qui tombe pile poil le jour de mon anniversaire. :-)) Moi qui joue avec jamais personne en multijoeur cette Dark zone augure rien bon pour les joueurs solo :/

davidkenobi

Rédaction

13 jan 2016 @ 13:33

Thx Saurone

Jonyboy

13 jan 2016 @ 14:40

@Davidkenobi @Saurone : Si j’ai bien compris c’est du Destiny où le PvP serait accessible via une zone sans chargement et rapporterait de l’équipement !

12