Crackdown 3 : du gameplay plus intéressant qu’à la conférence Xbox

«Mais pas de grosse destruction en coop» le 13 juin @ 07:042017-06-13T07:03:33+02:00" - 13 réaction(s)

On peut dire que Microsoft a raté la présentation de Crackdown 3 à sa conférence E3. Les phases de jeu présentées ne donnaient pas vraiment envie, et surtout on n’apprenait finalement rien de nouveau sur ce qu’allait proposer le jeu, et le cloud était aux abonnés absents. Heureusement que la vidéo de gameplay qui suit est un peu plus intéressante.

Par ailleurs, les développeurs nous ont confirmé que le multijoueurs avec le cloud était toujours prévu chez eux, mais que cet E3 n’était pas le moment pour eux d’en parler. C’est le mode solo que nous avons pu prendre en main durant 5 minutes, sans grand intérêt puisqu’il s’agissait en fait d’un mode bac à sable où l’on pouvait comme d’habitude sauter partout et tirer sur tout ce qui bouge.

Le cloud étant absent, la destruction était donc très limitée dans la démo à laquelle nous avons pu jouer. Sachez enfin que le mode coop ne comportera pas non plus la grosse destruction qu’on a pu voir depuis un moment maintenant, même si ça se passe en ligne. La raison invoquée lorsque nous avons posé la question était que le mode coop suivait l’histoire principale, et qu’il fallait sauver la ville et ses habitants plutôt que la détruire. Moui.

Crackdown 3

Accueil > Médias > Vidéos

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine

Date de sortie : Printemps 2018

Prévu sur :

Xbox One

13 reactions

Finalrow

13 jui 2017 @ 07:26

J’ai l’impression qu’il ne fait jamais jour.. A l’image d’un certain saint row qui pourtant avait de très jolies textures une fois le filtre débloqué en fin de jeu ! =(

eskyves

13 jui 2017 @ 07:34

Pourquoi ce ton méfiant en fin d’article ?

Ça a toujours été annoncé comme cela !

2 maps une multi compétitif avec destruction à 100% et l’autre solo avec destruction limitée.

La coop ayant lieu dans le solo à l’instar du 1er crackdown la destruction est limitée.

J’ai l’impression qu’un paquet de gens sont passés à côté de ces informations lors des présentations précédentes

Angmar89

13 jui 2017 @ 08:07

Comme le dit eskyves, je me rappel avoir entendu dire que la Cloud lié à la destruction massive ne concernerait que le multi. D’ailleurs à sa sortie le jeu ne devrait contenir que le multi et le solo arriverait plus tard .. des nouvelles à ce sujet ?

avatar

bangy78

13 jui 2017 @ 08:32

Oui c’était et c’est pour le multi

avatar

XanderCage FR

13 jui 2017 @ 10:26

Sans moi ! J’avais tâté le 1er sans grande conviction, là ça me fait la même sensation !

Trop bourrin et les jumps de 30m de haut, c’est pas pour moi !

Blondin

13 jui 2017 @ 12:28

Trop bourrin et les jumps de 30m de haut, c’est pas pour moi !

Ben justement moi c’est un peu l’inverse. Autant le jeu m’intéressait pas spécialement (j’ai jamais ressenti ce besoin de détruire tout et n’importe quoi, et la DA ne me parle pas spécialement), autant les super sauts qu’on voit dans le trailer je pense que ça peut donner un coté bien sympa au multi, si les touches de la manettes sont paramétrables (pour pouvoir sauter et viser en même temps).

Bon c’est toujours pas mon jeu le plus attendu de l’année, loin de là, mais pour le coup je trouve que ça a l’air sympa.

lacrasse

13 jui 2017 @ 12:30

c’est surement un jeu sympa,comme le premier,mais pas day one pour ça,puis les jeux a monde ouvert,moi j’en ai un peu beaucoup rare le fion ....

SauroneMX338

Rédaction

13 jui 2017 @ 13:19

Bon, et bah non merci !

tomzati

13 jui 2017 @ 13:34

sans moi perso et je dis bien perso je trouve ça moche trop bourrin et a part voir des gugus sauter dans tous les sens en balaçant des roquettes bah je vois rien....

KaaviX

13 jui 2017 @ 15:18

J’ai bien saigné le 1 et le 2, bon défouloir mais là bof, pas méga hypé, j’ai l’impression que rien n’a changé et avec la puissance de la One X, proposer un jeu en cell shading, ça ne me convint plus du tout. (Faut laisser ça aux jeux fun je trouve)

12