Battlefield 1 : premier trailer officiel

«La Grande Guerre» , - 44 réaction(s)

C’est désormais officiel, le prochain jeu de la série Battlefield s’appelera Battlefield 1 et sortira le 21 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Voici d’ailleurs le premier trailer présenté lors de la World Premiere actuellement en direct.

Battlefield 1 vous entraîne aux quatre coins du monde où vous tenterez de survivre au milieu de batailles grandioses. Des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie, découvrez un monde en guerre dans une campagne riche en aventure.

Au sein d’une véritable expérience bac à sable multijoueur, envolez-vous pour des combats aériens survitaminés au-dessus de paysages hostiles, ou utilisez un navire de guerre pour pilonner la côte depuis le large, et lancez-vous dans de grandes batailles où des empires s’affrontent pour la suprématie.

Le jeu présentera une nouvelle expérience comportant tout ce qui rend Battlefield unique en son genre, avec un bac à sable multijoueur, de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique rempli de moments typiques de Battlefield. Nous convions les joueurs à un voyage épique dans un monde déchiré par la Grande Guerre, en leur apportant quelque chose qui soit à la fois varié et unique grâce à Battlefield 1.

Accueil > Médias > Vidéos

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

44 reactions

jmabate

06 mai 2016 @ 22:26

Battlefield One :’-))

le trailer défonce ! j’attend la suite, mais il sera peut être mon pemier BF :-))

Vinc3iZ

06 mai 2016 @ 22:31

J’attend le gameplay et je risque de préco, j’ai vu le gameplay en live sur Twitch ça envoyait du lourd et la ils parlent des possibilités dans le jeux ça a l’air super intéressant et au final contrairement au critiques y a l’air d’avoir pas mal de contenu et de possibilités, je pense qu’on aura certainement un bon BF, en tout cas sur Twitch tout le monde crie « RIP COD » et ils ont raison !

pushfred

06 mai 2016 @ 22:33

Pour moi c’est un mélange des deux guerres mondiales. C’est très accrocheur

avatar

SH4NE

06 mai 2016 @ 22:34

BOOM !

2 détonations ce soir, celle émanent de ce trailer explosif et l’autre de la ficelle de Call of Duty qui vient de lâcher.

HighFast

06 mai 2016 @ 22:39

Je suis rassuré de ne pas avoir vu des vaisceaux spaciales et des jumps de 10 mètres. Néamoins il y a quelques trucs qui me semblent bizarre comme les chevaux ou les coups de pelles...

On en verra plus à l’EA Play sûrement.

Dhusara

06 mai 2016 @ 22:45

J’espère qu’il ne sera pas en 720p sur One.

avatar

Mr Moot

06 mai 2016 @ 22:46

Avant le trailer j’étais pas intéressé... avant le trailer. Par contre quel Stream de merde, et en plus la version twitch était degueulasse.

avatar

Mr Moot

06 mai 2016 @ 22:46

J’espère qu’il ne sera pas en 720p sur One.

Bonne chance vu l’historique de ce moteur depuis trois ans.

Vinc3iZ

06 mai 2016 @ 23:00

Les chevaux sont un nouveau type de véhicule, ils ont introduit de nouveaux trucs, il y aura de la customisation elle sera présenté plus tard. Et les coup de pelles ça sera comme quand tu donnes un coup de couteau ^^

RoiArthas

06 mai 2016 @ 23:20

Ils n’ont pas communiqué sur si les chevaux seront montables ou non cependant on parle de la WW 1 des chevaux ça n’a rien d’extraordinaire contemporainement parlant. Et des coups de pelle dans les tranchés rien de plus banale. Tout ceci m’a l’air prometteur même si je m’interroge sur les zeplins et leur utilisaion. Par contre je suis hyper par les cuirassés