Sortie de la PS4 avant la Xbox 720 ?

«Encore VG247» , - 3 réaction(s)

Le site VG247 évoquait déjà des rumeurs sur le blu-ray dans la Xbox 720, mais en rajoute encore une couche sur sa future rivale, la Playstation 4.

D’après leur source, Sony aurait en tête de sortir sa Playstation 4 avant la prochaine Xbox. Les principaux éléments de conception et les spécifications seraient déjà terminés depuis deux ans, et Sony serait confiant pour une sortie avant Noël 2013.

Une seconde source leur confirme que les plus grands éditeurs savent déjà ce qu’il se trame, et que certains développeurs travaillent déjà dessus. Alors que la plupart d’entre eux seraient briefés avant la fin de l’année, certains auraient été invités à des évènements en mai et juin.

Toujours d’après une de leurs sources, Crytek préparait l’arrivée de la PS4 en ayant comme base un processeur Cell de 24 coeurs. Mais les récentes rumeurs parlaient d’un processeur AMD, adieu le Cell. Crytek aurait ainsi stoppé son développement pour repartir sur de nouvelles bases. Enfin, des éléments de la PS Vita auraient été changés pour le lancement pour faire en sorte que la console portable puisse se connecter à la PS4 comme la WiiU et sa manette.

Accueil > Le Plus > Sony

Rumeur

Rumeur

Toutes les rumeurs Xbox One et Xbox 360, les potins, les bruits de couloirs...

… et de tout le reste !

3 reactions

03 avr 2012 @ 11:00

Je suis content que Sony veuille taquiner Microsoft, ça va donner un peu de piment et peut-être accélérer l’officialisation des nouvelles consoles !

desertdoll

04 avr 2012 @ 16:33

une rumeur plutot plausible, vu le retard qu’ils avaient pris sur cette gen...

mafaceenligne

04 avr 2012 @ 16:34

comme pour la sortie de la génération actuel les prochaines consoles seront au niveau des meilleurs pc . c’est les jeux interne de la sortie qui vont faire vendre ;chez microsoft certains jeux 360 seront améliorés comme sur pc tu choisie selon la puissances directx9,10,11.par exemple le farcry 3 sort en septembre 2012,et à la sortie de la xbox 720 ton jeux prends une claque graphique,si c’est ça ,ça donnera envie aux joueurs 360 de passer à la 720 . sony et microsoft se battent ;c’est bon pour les joueurs !!