The Witcher Remake ne verra pas le jour avant The Witcher 4

«Il faudra se montrer patient» le 30 novembre 2022 @ 18:132022-11-30T18:12:53+01:00" - 3 réaction(s)

Nous vous parlions hier de The Witcher Remake, le titre annoncé par CD Projekt Red fin octobre qui sera bel et bien un open-world contrairement à sa version originale sortie en 2007. Nous nous sommes légitimement posé la question du temps de développement nécessaire pour ce projet de remake colossal et le PDG de CD Projekt Red a donné une vague du temps qu’il faudrait attendre avant de mettre les mains sur The Witcher Remake.

Le remake ne sortira pas avant The Witcher 4

C’est effectivement ce qu’a annoncé Adam Kiciński, directeur général de CD Projekt, concernant The Witcher Remake. Le jeu sera développé par Fool’s Theory et bénéficiera de l’Unreal Engine 5 dans un open-world qui devrait nous laisser découvrir Vizima. Kiciński a néanmoins ajouté une précision non négligeable dans le rapport financier du troisième trimestre de CD Projekt.

« Pour en revenir à The Witcher Remake et au moment où il arrivera, oui, il arrivera après Polaris (The Witcher 4), ce qui est une conséquence de la façon dont nous pensons à ce projet. Je pense que The Witcher Remake sera basé en grande partie sur les technologies de Polaris, donc il sera développé partiellement en parallèle à Polaris, mais une fois que Polaris sera lancé, tout ce qui concerne Polaris sera alors dans sa forme finale, et il sera partiellement réutilisé dans le remake. »

The Witcher Remake sortira donc après The Witcher 4 pour bénéficier des technologies qui seront présentes dans ce dernier. Pour rappel, The Witcher 4 porte le nom de code The Witcher Polaris et amorcera une nouvelle trilogie dans l’univers du fameux sorcelleur. Cette nouvelle trilogie sera mise en œuvre dans un délai de six ans.

The Witcher 4

Accueil > News

The Witcher 4

Genre : RPG

Éditeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

3 reactions

avatar

EverFish

30 nov 2022 @ 21:15

Bon ben Witcher 3 sera le dernier jeu de la licence auquel je jouerai. 6 ans pour le prochain opus, je serai trop vieux pour passer autant de temps dans un jeu. Quelle tristesse 😢

Harmoniica62

30 nov 2022 @ 22:17

@EverFish.. Au contraire tu auras beaucoup de temps si tu es à la retraite.

avatar

PtitBiscuit

30 nov 2022 @ 22:41

Et sinon pour les futurs actifs, avec le plein emploi des CDD, interim et temps partiels, ce sera facile d’avoir du temps pour les jeux-video (de l’argent, moins par contre) :)