Publicité

Sortie de Mass Effect 4 et de Mirror’s Edge 2 : la boule de cristal de Pachter a parlé

Sortie de Mass Effect 4 et de Mirror’s Edge 2 : la boule de cristal de Pachter a parlé
Le 9 avril 2015
Le 9 avril 2015

Mieux que Paco Rabanne

Partager cet article :

Et oui notre bon vieux Michael Pachter est toujours en vie et malgré un silence radio assez prolongé, le revoilà sur le devant de l’actu avec sa société d’analyse. Selon lui, Mass Effect Andromeda et Mirror’s Edge : Catalyst devraient sortir d’ici à fin mars 2016 (ce qui correspond en fait à l’année fiscale en cours).

Les premières rumeurs autour de Mass Effect Andromeda parlaient déjà d’une sortie début 2016 mais si Mirror’s Edge : Catalyst sortait dans la même période, ça pourrait être sympa. En attendant, un jeu va monopoliser toute l’attention (et les moyens) d’EA pour la fin d’année, il s’agit bien entendu de Star Wars Battlefront, qui sortira à tous les coups autour de la date de sortie du nouveau Star Wars 7 : le reveil de la Force.

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

3 Commentaires
R
Ryoki
9 avril 2015 13h12

Si ça pouvais être vrai pour Mirror’s Edge 2 ! Même si j’ai un peu peur de remodelage tout public du futur jeu.

J
jmabate
9 avril 2015 15h10

Si vous pouviez ne pas redistribuer ces « visions » cela serait plus appréciable ! donner de l’importance à une personne qui ne m’hérite plus l’ignorance qu’autres choses ! pas besoin de lui pour jouer au même petit jeux !

M
MOTHAFUNK
10 avril 2015 21h22

On devrait plutôt parler de toute les conneries qu’il a sortie ou les x ou il ne c’est pas trompé ! non , mais sérieux ?

Accueil » Actualité Xbox en direct » Sortie de Mass Effect 4 et de Mirror’s Edge 2 : la boule de cristal de Pachter a parlé