Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

GTA 5 next-gen ? GTA 6 ? RDR 2 ?
Take-Two a tenu une conférence sur les résultats financiers de l’exercice précédent et a annoncé que Rockstar Games travaille sur un projet de nouvelle génération pour l’année fiscale en cours, ce qui signifie d’ici la fin du mois de mars 2015. Evidemment aucun détail n’a été communiqué sur ce fameux jeu mais étant donné qu’il sortirait dans moins d’un an, il semble assez difficile de voir naître une nouvelle licence ou épisode.
Il est plus probable de voir arriver un GTA 5 next-gen pour 2. Xbox One, PS4 et PC d’autant plus qu’avec l’arrivée des nouvelles consoles, le marché semble intéressant surtout si Rockstar arrive à proposer le transfert de sauvegarde et proposer du contenu additionnel pour le solo comme c’est normalement prévu.
Toutefois, n’oublions pas que nous avons relaté le mois dernier, le fait que Rockstar avait évoqué GTA 6 à New-York. Mais seront-ils prêts à fournir un nouvel épisode moins de deux ans après GTA 5 ?
Habituellement Rockstar n’est pas présent à l’E3 mais la licence GTA a été parfois présente lors des conférences Microsoft et Sony…
Peut etre agent ou un bully 2 aller red dead 2 qui sait revont un peu|-)
Hum… GTA 5 n’est pas un jeu next gen à proprement parler donc on peut à mon avis imaginer un titre inconnu. Rockstar a souvent l’habitude d’annoncer leurs jeux (déjà bien avancés dans leur développement) sur le tard pour avoir une com courte, mais intensive, plutôt que de s’étaler sur 2 à 3 ans comme le font certains. Alors que pourrait être ce jeu ? Un noueau Red Dead ? Un nouveau Max Payne ? Un nouveau LA Noire ? une suite d’une autre licence existante ? une nouvelle licence… Lire la suite »
Je crois plus au GTA5 … à moins d’un an de sa sortie j’ai du mal à croire à RedDead.
Un nouveau Red Dead Redemption, ce serait vraiment génial.
GTA5 ? Mouai, vue le nombre de vente sur past-gen, ca serait plutot casse gueule comme plan.
Par contre, d’autre licence plus “vieille”, comme Bullit, Max Payne, Red dead, L.A Noir ou meme un Midnight pourrait etre plus plausible et de loin.
Un Red Dead 3 svp ^^
+1 pour Red Dead et LA Noire (mais LA Noire j’y crois pas trop vu le bordel que ça avait été pour le dernier).