Publicité
Marvel’s Avengers : du gameplay leaké du jeu de Square Enix

A, A, A, A
Partager cet article :
Square Enix reste encore très frileux pour présenter son jeu Marvel’s Avengers. Si nous avons pu le voir à l’E3 (voir nos impressions), le public attend toujours d’avoir accès au gameplay présenté. Et faute de mieux, c’est une vidéo leakée qui est arrivée sur le web aujourd’hui.
La vidéo montre Thor massacrer un bon nombre de bots, Iron Man voltiger entre les voitures qui explosent ou encore Hulk qui nettoie le terrain à la fin. Bref, pas forcément du subtil, mais de l’action pour les fans de la série.
Partager cet article
Pas mal ça a l’air d’être un bon beat them all.
Par contre on sait si il y aura de la coop ?
Il me semble que le jeu est voulu comme un Destiny like donc oui il y aura de la coop de toute évidence^^
bof ! couloir très réduit et qte ! il faut bien un début pour l’intrigue mais là cela ne m’attire pas !
hulk a l’air bien sympas 😉
C’est super mal filmé mais bon…
Un gameplay bien dynamique mais sans vraiment de surprise.
C’est beau graphiquement, mais dans le style, le Marvel Ultimate Alliance 3 m’attire plus, de part son casting énorme comparé à celui ci.