Marvel’s Avengers arrive dans le Xbox Game Pass le 30 septembre !

«Dans deux jours» le 28 septembre @ 16:322021-09-28T16:44:07+02:00" - 4 réaction(s)

Alors que nous évoquions ce matin l’arrivée de Lemnis Gate dans le Xbox Game Pass, le service recevra aussi très bientôt un nouveau jeu qui fera plaisir aux fans de superhéros. Il s’agit de Marvel’s Avengers qui sera disponible ce jeudi 30 septembre pour les abonnés.

L’expérience complète

Vous pourrez jouer au jeu dans son intégralité mais également profiter de tous les contenus gratuits sortis à ce jour. Cela inclut la nouvelle extension « La Guerre pour le Wakanda », qui met en scène Black Panther. De plus, vous pourrez profiter d’un bonus de Quadruple XP du 30 septembre au 4 octobre pour fêter le premier anniversaire du jeu.

Le jeu sera jouable à la fois sur console et PC ainsi que mobile via le Xbox Cloud Gaming. Il est en revanche précisé que la version qui sera disponible dans le Xbox Game Pass ne comprendra pas les huit objets cosmétiques supplémentaires de l’édition numérique Endgame.

Si vous disposez d’un abonnement Xbox Game Pass, vous pourrez profiter de l’intégralité du jeu ainsi que des héros et missions sorties après son lancement. Vous pourrez découvrir quatre campagnes scénarisées qui mettent en avant les capacités uniques d’un ou de plusieurs héros ainsi que l’Initiative Avengers, notre mode multijoueur en ligne en constante évolution qui vous permet d’incarner le héros que vous souhaitez avec jusqu’à trois de vos amis, pour vous lancer dans de nouvelles aventures.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Tuturr76

28 sep 2021 @ 16:36

Quand on a une Xbox avec le Game Pass, ça ne sert plus à rien d’acheter des jeux en fait... Ils arrivent tous un jour ou l’autre dans le GP B-)

avatar

Jayson

28 sep 2021 @ 16:42

@ Tuturr76 : Ouais mais il faut voir les jeux aussi :’-))

Tuturr76

28 sep 2021 @ 17:04

@Jayson : Je ne dis pas forcément ça pour le Marvel, qui ne sera même pas installé sur ma xbox... lol

Mais nous avons souvent pléthore de jeux qui arrivent, dernièrement Outriders et 12Minutes qui sont vraiment top, alors que sur d’autres marchines il faut débourser 70€ et 40€...

2 jeux intéressants par an qui t’interesse dans le game pass, et ça le rentabilise... Avec le lours qui va arriver, c’est donné

Marvfirstclass87

28 sep 2021 @ 17:50

Moi qui étais plutôt curieux de cette version optimisés avec ses nouveaux ajouts... C’est une nouvelle qui tombe à pic. Décidemment ce game pass... Comme dit le « First » VDD me concernant je n’achète plus ! J’attends tranquillement sur le GP.