Marvel’s Avengers dévoile sa nouvelle roadmap et les changements prévus le 30 novembre

«Un mois chargé» le 5 novembre @ 14:142021-11-05T14:52:04+01:00" - 1 réaction(s)

Marvel’s Avengers dévoilait cette semaine ses plans pour le mois de novembre. Le jeu service qui met en scène les superhéros Marvel s’apprête à recevoir du nouveau contenu ainsi qu’un rework de certaines mécaniques le 30 novembre prochain.

Vous trouverez ci-dessous le détail des nouveautés prévues ce mois-ci sur le jeu. Rappelons que Marvel’s Avengers est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

Lire aussi : Marvel’s Avengers rompt sa promesse et propose des boosts d’XP contre de l’argent

Le raid Klaw à 4 joueurs bientôt disponible

Parmi les nouveautés attendues, on compte notamment la sortie de l’extension consacrée à Spider-Man qui concerne uniquement les joueurs PS4 et PS5. Sur Xbox, l’attention se porte notamment sur l’arrivée du raid Klaw : Discrodant Sound ainsi que sur les changements apportés par le rework de certaines mécaniques.

Travail d’équipe, communication, tactique : vous devrez réunir votre meilleure équipe de quatre joueurs pour ce jeu. Après les événements de l’extension La Guerre du Wakanda, le monstre sonique Klaw est revenu sur la butte de vibranium avec la ferme intention de détruire le Wakanda. C’est le moment de l’achever pour de bon et de vous emparer du meilleur matériel, mais il ne se laissera pas faire sans se battre.

Plusieurs éléments cosmétiques inspirés du Marvel Cinematic Universe seront également à découvrir, dont une tenue d’Iron Man disponible dès maintenant.

Détail du reworks

  • Augmentation du niveau de puissance - Le niveau de puissance maximal réalisable passera de 150 à 175. Vous voulez le meilleur équipement ? Alors vous devrez relever le défi le plus difficile du jeu. Le nouveau raid Klaw à quatre joueurs : Discordant Sound vous attend.
  • Amélioration de l’équipement - Vous pourrez recycler l’équipement d’un niveau de puissance supérieur pour améliorer votre équipement actuel afin qu’il corresponde au niveau de puissance supérieur de l’objet consommé (à quelques exceptions près).
  • Envois - Nous avons entendu vos demandes concernant un moyen de gagner des cosmétiques, des ressources et d’autres objets très convoités par le biais du jeu, ainsi qu’un endroit où utiliser vos unités. C’est ainsi qu’est née la fonction Envois ! Chaque envoi coûte 500 unités (la monnaie gagnée en jouant) et provient d’une collection d’objets possibles, mais vous pouvez voir ce que contient l’envoi en cours avant de l’acheter avec des unités. Il y a une petite chance que la cargaison contienne un équipement de première qualité qui n’est pas disponible par d’autres moyens d’acquisition. Mais il n’est pas nécessaire d’avoir de la chance pour obtenir la tenue : vous la recevrez automatiquement après avoir réclamé 100 cargaisons. Nous parlerons plus en détail des Envois dans les semaines à venir.
  • Objectifs hebdomadaires par héros - À partir de la mission "À La Recherche Du Super Adaptateur et du raid Klaw : Discordant Sound, vous pourrez récolter des récompenses hebdomadaires une fois par semaine pour chaque héros éligible, plutôt que pour un seul héros par semaine. Nous étudions activement la possibilité d’étendre ce système à d’autres activités actuelles et futures. Bonne chasse au matériel !

Marche arrière sur les boosts d’XP payants

Peu de temps avant l’annonce de ces nouveaux contenus, le studio indiquait qu’il faisait marche arrière concernant les boosts d’XP payants. Si vous n’avez pas suivi l’histoire, des boosts d’expérience payants sont apparus sur la boutique du jeu début octobre faisant grandement pencher la balance du jeu vers le « pay-to-win ».

Forcément, les joueurs sont montés au créneau pour rappeler à la firme sa promesse faite à l’E3 2019 que la monétisation concernerait uniquement des éléments cosmétiques :

En ce qui concerne la monétisation, nous proposerons des cosmétiques, mais jamais rien qui vous demandera de sortir votre portefeuille pour avancer plus aisément dans le jeu.

Face à ce tollé général, le studio n’a eu d’autre choix que de revoir ses plans et publier un message d’excuse à la communauté.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

like an animal

06 nov 2021 @ 06:52

Je me fais le solo car présent dans le Game Pass mais ça s’arrêtera là, mon temps en multi sera dédié à FH5 et Halo. Je trouve le solo pas franchement mauvais mais j’avoue avoir du mal avec le concept de jeu service, même destiny que pourtant j’adore sur le papier me lasse assez vite en dehors des missions scénarisées. Il faut un réel investissement et je préfère jouer à davantage de jeux surtout avec le GP.