Comment télécharger Marvel’s Avenger dès maintenant sur Xbox Series X|S et Xbox One

«Pour pouvoir s’amuser avec vos super-héros préférés dès demain» le 29 septembre @ 18:152021-09-29T19:40:59+02:00" - 4 réaction(s)

Xbox nous a annoncé par surprise que Marvel’s Avengers débarquait demain dans le Xbox Game Pass, une arrivée soudaine qui ravira tous les fans de Marvel. Cependant, on vous conseille de faire un peu de place sur votre console avant de l’installer puisque le Marvel’s Avengers demande pas moins de 110 Go de stockage, rien que ça. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une connexion internet du feu de dieu, voici une petite manipulation qui vous permettra de préinstaller le jeu dès maintenant pour y jouer tranquillement demain.

Comment télécharger Marvel’s Avengers

La nouvelle application mobile Xbox vous permet de télécharger sur votre console n’importe quel jeu du Microsoft Store.

Si vous décidez d’acheter un jeu qui sort dans les prochains jours, vous n’avez pas à attendre le téléchargement ou l’installation du titre. Même si les joueurs qui achètent principalement des jeux sur le Microsoft Store peuvent déjà précharger les jeux précommandés à l’avance, ceux qui achètent le jeu en édition physique peuvent ainsi, eux aussi, télécharger le jeu et ses mises à jour avant l’heure.

  • Télécharger l’application Xbox

Afin de pouvoir télécharger n’importe quel jeu en avance, vous aurez besoin de la nouvelle application Xbox sur votre mobile. Vous pouvez télécharger l’application Xbox pour Android ou iOS. Une fois téléchargée, connectez-vous avec votre compte Xbox.

  • Configurer la console Xbox dans l’application

Pour télécharger le jeu directement sur votre console depuis votre mobile, vous devez configurer votre console. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en haut à gauche à côté de la cloche de notification et suivez les différentes étapes.

  • Chercher le jeu sur le Microsoft Store

Une fois votre console activée dans l’application, cliquez sur la loupe de recherche et sous la barre de saisie, sur jeux. Tapez “Marvel’s Avengers” pour trouver le jeu et aller sur sa page.

  • Télécharger le jeu depuis l’application

Cliquez sur “Télécharger sur la console”. Le téléchargement se lancera sur votre console si cette dernière est en démarrage instantané ou lors de sa prochaine mise sous tension.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Banania

30 sep 2021 @ 11:30

110 Go pour cette daube !!! :o)

Dire que certains ont lâché entre 60 et 150 € Day One pour ce jeu service de la honte…

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »

khawoosh

30 sep 2021 @ 17:58

J’avoue que j’aurais bien testé mais les 110go ne tiennent pas, et j’ai rien envie de désinstaller... C’est quand même dingue, après 5 mois de possession de la console , et 3 ou 4 gros jeux installés seulement (forza horizon, forza6, gears,skyrim), de se retrouver déjà en manque de place...

avatar

like an animal

01 oct 2021 @ 07:19

132Go chez moi, mais bon je le tente quand même par curiosité. Enfin il sera chargé dans 4 ou 5 jours...

avatar

Banania

01 oct 2021 @ 09:34

134 Go, en effet. Dommage qu’il ne soit pas XCloud, c’est le meilleur moyen de tester un jeu durant une ou deux heure sans avoir à installer de dizaines de Giga pour… rien !