Fin du support de Marvel’s Avengers : serveurs, skins gratuits, crédits... les détails

«Rest in peace» le 21 janvier @ 10:062023-01-21T10:06:33+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en septembre 2020, Marvel’s Avengers a été timidement accueilli par les joueurs notamment à cause de sa progression et de sa forte monétisation. Malgré les efforts de Crystal Dynamics pour rectifier le tir et les nombreux DLCs sortis, le jeu n’est pas parvenu à retenir l’attention et nous apprenons aujourd’hui la fin de son support.

Marvel’s Avengers tire sa révérence

Dans un message posté sur son site, le studio annonce l’arrêt du support de Marvel’s Avengers. Le 30 septembre 2023, le jeu ne sera plus supporté, mais restera jouable en solo ainsi qu’en multijoueur.

Le 31 mars prochain marquera par ailleurs la sortie de l’update 2.8. Cette dernière mise à jour vise à proposer les derniers équilibrages et correctifs au jeu avant l’arrêt du support. Précisons cependant qu’il n’y aura pas de nouveaux héros disponibles.

La mise à jour 2.8 marquera également la fermeture du marché des cosmétiques. À cette occasion, les crédits ne pourront plus être achetés et vos soldes de crédits restants seront convertis en ressources en jeu pour aider les aventures en cours. Le tableau ci-dessus détaille les ressources qui seront accordées en fonction de votre solde de crédits.

Tous les skins offerts !

Afin de remercier les joueurs pour le temps investi dans le jeu, le studio offrira tous les cosmétiques disponibles de la boutique. Dès le 31 mars prochain, vous pourrez par exemple profiter des costumes, takedowns et émoticônes sans avoir à débourser le moindre centime.

Par ailleurs, il a été précisé que le DLC dédié à Spider-Man restera exclusif aux consoles PlayStation.

Pour montrer notre reconnaissance envers notre communauté, nous mettrons gratuitement à la disposition de tous les joueurs, à partir du 31 mars 2023, l’ensemble du contenu cosmétique du marché, des cartes de défi et des expéditions du jeu. Toutes les tenues, les takedowns, émoticônes et plaques nominatives du marché, des cartes de défi et des envois seront gratuits pour tous les joueurs à partir de cette date si vous possédez une copie du jeu.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est pour le moment toujours disponible dans le Xbox Game Pass et il sera possible de l’acheter sur le Microsoft Store jusqu’au 30 septembre prochain.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

lacrasse

21 jan 2023 @ 12:41

Ça triste,autant j’aime beaucoup le studio qui ont vraiment fait de très grand jeu, autant la , jusqu’à maintenant j’ai testé que la démo et je le suis pas dit putain trop de carottes,il me le faut...