Marvel’s Avengers va accueillir le Winter Soldier à la fin du mois

«Le Winter Soldier arrive !» le 17 novembre 2022 @ 10:462022-11-17T10:46:12+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti il y a plus de deux ans, Marvel’s Avengers n’a jamais réellement trouvé son public et a constitué un échec pour son éditeur Square Enix. Néanmoins, les développeurs de Crystal Dynamics et Eidos Montréal n’ont jamais lâché leur jeu et s’apprêtent à ajouter du nouveau contenu à l’occasion de la mise à jour 2.7 qui sera déployée le 29 novembre prochain.

Le roster du jeu va s’agrandir avec un dixième super-héros

Il faut bien l’admettre, on pensait les super-héros Marvel version Crystal Dynamics définitivement à la retraite en l’absence de réelle nouveauté depuis le mois d’avril. Entre temps, Square Enix s’est séparé de sa branche occidentale, rachetée par Embracer Group, autant dire que cela n’augurait rien de bon pour le suivi d’un jeu mal aimé du public avec déjà deux années et un certain nombre d’ajouts et extensions au compteur. Pourtant, le studio canadien vient tout juste de partager le contenu de la prochaine mise à jour du jeu avec un nouveau super-héros et une nouvelle activité endgame.

C’est le Soldat de l’Hiver qui va venir rejoindre l’équipe d’Iron Man et consorts le 29 novembre, portant à 10 le nombre de personnages jouables dans le jeu. Bucky Barnes, l’ami d’enfance de Captain America viendra donc leur prêter main forte avec un style de jeu annoncé comme exclusivement porté sur l’assaut et la possibilité d’infliger un très grand nombre de dégâts aux ennemis. Il sera également introduit avec sa propre mission scénarisée au cours de laquelle les autres Avengers l’aideront à retrouver confiance dans sa capacité à faire le bien.

Nouveau contenu endgame à parcourir pour les vétérans

Après Family Reunion, les menaces de niveau oméga vont compter une nouvelle entrée dans la liste avec le Cloning Lab. Ajoutée en juillet 2021, cette activité de haut niveau consiste en une mission jouable uniquement à quatre avec de belles récompenses à la clé et pour laquelle il est recommandé de posséder le plus haut niveau de puissance. Ici, il s’agira d’affronter MODOK qui a pris le contrôle du laboratoire de clonage de l’AIM. Il vous faudra au minimum 175 de puissance pour pouvoir y participer et de l’équipement inédit fera partie des récompenses.

On ignore jusqu’où Crystal Dynamics à l’intention d’emmener son jeu, mais ceux qui l’ont apprécié pourront donc retourner y faire un tour pour essayer les nouveautés proposées par le studio. Quant à ceux qui voudraient encore essayer le titre, il est, pour rappel, toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows