Halo Infinite Saison 1 s’appellera « Heroes of Reach »

«Car Reach a une riche histoire» le 27 juin @ 10:052021-06-27T12:03:36+02:00" - 1 réaction(s)

Halo Infinite a encore beaucoup de choses à dévoiler d’ici sa sortie en fin d’année. Les développeurs n’ont pas encore décidé d’une date fixe, mais ont déjà une idée de la période durant laquelle le jeu devrait être disponible. En attendant que la date officielle soit dévoilée durant l’été, nous découvrons le nom de la Saison 1.

Reach lancera les Saisons de Halo Infinite

La Saison 1 de Halo Infinite sera bien axée sur Reach, comme dévoilé par nos sources en amont de l’E3 avec d’autres détails concernant la personnalisation et les bots.

Dans la dernière chronique du jeu, des détails ont été donnés sur les saisons et le Battle Pass de Halo Infinite et nous apprenons que la Saison 1 s’intitulera donc « Heroes of Reach ». Comme le souligne Joseph Staten, Head of Creative sur Halo Infinite, le thème de Reach est un excellent moyen de démarrer les Saisons.

Au centre de nos intentions se trouve l’objectif d’ancrer profondément votre personnage multijoueur dans l’univers plus vaste de Halo et de lui donner un rôle vital et actif dans l’histoire de Halo à l’avenir.

Comment allons-nous procéder exactement dans les saisons et les années à venir… Eh bien, nous ne sommes pas encore prêts à partager les détails. Mais je peux partager que nous avons choisi « Heroes of Reach » comme thème saisonnier pour des raisons très spécifiques : Reach a une riche histoire ; c’est un lieu clé pour les Spartans d’autrefois et un point focal pour une nouvelle génération de Spartans se préparant à lutter contre les dangers et les mystères d’une galaxie qui a fondamentalement changé après les événements de Halo 5.

En effet, la première saison multijoueur de Halo Infinite se déroule à un moment de transformation de l’histoire de Halo, au point de pivot d’une génération de héros à l’autre.

Dans l’article dédié aux saisons de Halo Infinite, nous avons appris que les saisons auront une durée d’environ trois mois avec différents événements et récompenses à la clé. Nous avons aussi eu la confirmation que le Battle Pass ne sera pas restrictif et qu’il sera possible de revenir en arrière et d’acheter un Battle Pass antérieur si besoin. Contrairement à d’autres jeux en ligne, ceux-ci n’expirerons pas, de telle sorte à laisser à chacun le temps de compléter les rangs comme il le souhaite.

Découvrez les chroniques Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Marvfirstclass87

28 jui 2021 @ 13:07

J’adore Halo, c’est ma série phare... Mais honnêtement cette communication à outrance... Ils forcent. En ce qui me concerne je vais attendre la sortie du jeu et me couper du reste.