Forza Horizon 5 : import des livrées confirmé et personnalisation plus poussée

«À vous les peintres !» le 26 juin @ 09:052021-06-26T10:30:32+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis l’officialisation de Forza Horizon 5 au début du mois de juin, nous avons déjà appris pas mal de choses à propos du jeu de Playground Games. Le jeu proposera plus de modes de jeu et d’événements que jamais, et nous apprenons aujourd’hui que les livrées seront bien de retour.

Les livrées de Forza Horizon 5

S’il y a bien une chose toute particulière dans les séries Forza Horizon et Forza Motorsport qui les différencient des autres jeux de course, c’est le système de livrées. Celui-ci permet aux créateurs d’utiliser toutes sortes de couleurs et de formes pour personnaliser au maximum les voitures disponibles dans le jeu et certains résultats sont bluffants.

La bonne nouvelle, c’est que Forza Horizon 5 permettra d’importer les livrées des jeux précédents. L’information est officiellement confirmée par Playground Games qui ajoute que des informations plus détaillées à ce sujet arriveront plus tard cet été. Si vous avez déjà passé plusieurs heures, voire des jours à créer une livrée personnalisée, vous n’aurez donc pas à refaire le même travail dans Forza Horizon 5.

Un Forza Horizon 5 à personnaliser comme jamais

L’autre information intéressante, c’est que les développeurs nous promettent une personnalisation plus poussée que jamais dans Forza Horizon 5. On apprend que l’expérience de customisation a été repensée de zéro pour coller davantage aux outils modernes de manipulation d’images.

En outre, les développeurs ont prévu pas moins de 100 nouvelles jantes, des centaines de nouvelles améliorations visuelles et des milliers d’améliorations de performances pour les véhicules de Forza Horizon 5.

Cette personnalisation plus avancée ne s’appliquera d’ailleurs pas qu’à la voiture puisque de nouvelles options seront également disponibles pour le personnage du jeu afin de proposer un(e) pilote plus unique que jamais. Ces nouvelles options de personnalisation incluent la possibilité de personnaliser le style et la couleur des cheveux, de sélectionner des prothèses, des surnoms, de choisir parmi différentes voix et la possibilité d’acheter des vêtements avec des crédits.

La politique d’inclusion de Microsoft et Xbox se poursuit donc dans tous les jeux développés par les studios internes, et nous en avons de nouveau la preuve aujourd’hui avec ces options prévues dans Forza Horizon 5.

Les dernières grosses actus de Forza Horizon 5

Depuis le reveal du jeu en début de mois, nous avons publié plusieurs articles qui détaillent certaines possibilités et fonctionnalités de Forza Horizon 5. Retrouvez-en quelques uns ci-dessous.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows