Une conférence Xbox prévue pour l’été 2021 avec plus d’infos sur les jeux Bethesda

«Sans grosse surprise» le 12 mars @ 12:032021-03-12T13:52:49+01:00" - 2 réaction(s)

La semaine de l’acquisition de Bethesda se termine et si nous avons déjà beaucoup couvert le sujet sur Xboxygen ces derniers jours, une nouvelle information nous arrive des équipes Xbox qui confirment qu’un événement Xbox est bien prévu cet été.

Une conférence Xbox et Bethesda en approche

C’est lors d’une table ronde organisée avec les équipes Xbox et Bethesda que l’officialisation s’est faite. Sans surprise, un événement Xbox est bien prévu cet été pour donner davantage d’informations sur le futur de Xbox ainsi que des jeux Bethesda.

Cet événement devrait prendre la forme d’une conférence et même si Aaron Greenberg n’a pas précisément indiqué qu’il aura lieu en juin, il confirme que ce sera l’occasion d’avoir davantage de nouvelles à propos du futur des jeux Bethesda.

Il est possible que Microsoft et Bethesda communiquent ensemble dans un même événement, mais il est aussi envisageable que Microsoft choisisse de créer deux événements distincts. Ces dernières années, Bethesda avait en effet eu droit à ses propres conférences E3 et suffisamment de matière pour tenir une heure et présenter ses futurs projets. Quoi qu’il en soit, on se donne rendez-vous cet été pour découvrir tout ça et sans doute en apprendre sur Starfield.

Découvrez ci-dessous plus d’articles à propos de l’acquisition de Bethesda par Xbox.

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

Manuto

12 mar 2021 @ 13:48

Ca serait cool qu’il reprennent les inside xbox.

Alors certes pas en public, mais des petites émissions tous les mois, j’aimais bien

avatar

Gordon Freeman

12 mar 2021 @ 14:26

Pas fan des inside XBOX perso, je les trouve trop long pour pas grand chose. La seule prise de parole de XBOX qui vaille vraiment le coup, en général c’est celle de juin-juillet, donc vivement cet été ! Et ils ont intérêt de nous montrer Starfield, oui !^^ Ça fait quand même 2 ans qu’il a été annoncé et depuis, nada... Il serait temps que Bethesda se sorte les doigts !