Publicité
La sortie de Scalebound est repoussée à 2017

Une exclu de moins pour 2016
Partager cet article :
Attendu au tournant par tous les fans du studio Platinum Games, le jeu d’action RPG Scalebound sortira avec du retard, puisqu’il arrivera en 2017 au lieu de cette année.
A lire aussi GC 2015 : Gameplay de Scalebound
C’est le studio lui-même qui vient d’annoncer ce retard sur son site. Les raisons de ce report restent dans le classique et évoquent un besoin de temps supplémentaire pour intégrer tous les éléments innovants de gameplay du jeu. L’équipe compte bien montrer de nouvelles choses dans les mois à venir, et pourquoi pas une bêta pour le mode multijoueurs.
O
Partager cet article
Aie 🙁 Du coup seul Gears 4 et Quantum Break m’intéressent sur Xbox One cette année.
Puis c’était à prévoir, ils ont commencés le développement avant l’E3 2014, ça m’étonnerait pas que ReCore suive le même chemin malheureusement.
Du même avis que toi SH4NE, mais bon on peu avoir des surprises exclusive pas encore annoncée … du genre forza horizon 3
du genre forza horizon 3
Serait-ce une surprise ? 🙂
Mauvaise nouvelle, Kamiya prends son temps, il a intérêt a nous sortir un hit.
FH3 devrait sortir cette année si on suit la logique. Je pense que je vais me remettre au gaming console, les jeux pc commencent a couter une blinde.
rien de nouveau quoi,c’est le premier et ça sera pas le dernier …. vous pouvez déjà mettre recore dedans,le jeu de rare , crackdown 3 et halo wars 2 …..
il en faudra pour 2017 de toute façon,
ReCore devrait arriver sur pc de toute manière donc tu peux jarter l’exclu
Malheureusement pour la xbox cette année, j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de “console-seller” de la trempe de Halo 5…Personnellement j’adore Forza Horizon. Le 3 sera surement pour la fin de cette année mais la licence ne fait pas vendre des consoles, ou très peu…Ils doivent mettre le paquet niveau marketing avec pourquoi pas une one slim en duo avec une one sans lecteur pour la fin d’année et des packs qui valent le coup.
Dommage, on attendra l’année prochaine.
j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de « console-seller » de la trempe de Halo 5 pas sûr, Quantum Break est un des jeux les plus attendus cette année, tout comme Gears Of War 4, après on peut penser que l’aura des ces jeux est moins importante que celle de Halo mais ça reste de très très grosses cartouches pour la One. De toute façon le marché sera encore largement dominé par Sony et son futur rouleau compresseur Uncharted, le savoir faire en matière de marketing de Sony risque de… Lire la suite »