Les sorties Xbox 360 et Kinect de la semaine

Liste des jeux du 21 au 27 mai
Une belle semaine de jeu vidéo en perspective, parfait avant l’avalanche d’infos de l’Guardian Heroes !
DiRT Showdown. Sortie le 24 mai. Démo disponible
en bref : Codemasters continue dans la voie du jeu de voiture « pour le fun ». Ici il est plus question de survie sur les circuits que vraiment chercher le chrono absolu. Le studio précisait toutefois qu’un autre Dirt entièrement axé rallye devrait être proposé plus tard.
en bref : Capcom nous sort cette semaine un tout nouveau jeu d’aventure héroïc-fantasy, un genre qui marche plutôt bien en ce moment. Un jeune homme, vous, part à la recherche avec 4 compagnons d’un puissant dragon qui lui a volé son coeur… Pas mal d’ingrédients du RPG sont repris, un mode coop est aussi disponible.
Men in Black : Alien Crisis Sortie le 25 mai.
en bref : Pile pour la sortie du film ! Une adaptation de plus qui va doucement mais surement prendre le chemin de la corbeille… On ne sait jamais tant que personne ne l’a testé, mais on ne croît pas au miracle au pays du jv !