Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Spirit of the North

«Semaine du 28 juin au 4 juillet» le 27 juin @ 10:002021-06-27T11:44:50+02:00" - 0 réaction(s)

15 sorties prévues cette semaine. Pas de grosse IP au programme, mais quelques jeux pour le moins intéressants à l’instar de Spirit of the North : Enhanced Edition, un splendide jeu d’aventure en mode « Rox et Rouky » qui devrait faire de l’œil à pas mal d’entre nous. Sinon, pléthore de jeux de plateforme ou puzzle qui devraient séduire les chasseurs de succès. À noter pour finir la venue de Going Under dans le Game Pass, un dungeon crawler bien barré où l’on pourra se venger de l’exploitation capitaliste dans nos bureaux à grands coups de cartouches d’encre vides dans la tronche !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du lundi 28 juin


Spirit of the North : Enhanced Edition
Sortie le 28 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Merge Games
Studio : Infuse Studio
Xbox Game Pass : Non


En bref : Spirit of the North : Enhanced Edition est un jeu d’aventure en solo à la troisième personne inspiré des paysages à couper le souffle et mystérieux de l’Islande. L’histoire prend racine dans diverses parties du folklore nordique. Incarnez un renard roux ordinaire dont l’histoire est liée au gardien des aurores boréales, un esprit renard féminin. En progressant sur les montagnes et sous un ciel rouge, vous apprendrez à connaître votre compagnon et les terres en ruines. Le jeu est unique en ce sens qu’il n’a délibérément aucun dialogue ou récit. Les joueurs doivent s’inspirer de leur environnement pour résoudre diverses énigmes et formuler des hypothèses sur la signification d’une ancienne civilisation perdue.



Sorties Xbox du mardi 29 juin


Arkan : The dog adventurer
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Sometimes You
Studio : Taverna Game Studio
Xbox Game Pass : Non


En bref : Un cocktail aussi unique qu’explosif : plateformes et Arkanoid ! Frappez la balle, déplacez-vous, sautez ! Surtout, détruisez les briques ! Détruisez les ennemis ! Détruisez tout ce qui peut être détruit ! Esquivez les tirs ennemis, contre-attaquez... Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer car la complexité ne cesse de croître ! Préparez-vous à traverser une myriade de niveaux qui mettront votre précision et vos réflexes à rude épreuve. Au menu de cette aventure riche en rebondissements : graphismes irrésistibles et musique à l’avenant ! Vous êtes fan de plateformes et d’Arkanoid ? Vous avez un penchant pour la complexité et de l’endurance à revendre ? Ce jeu est fait pour vous ! Et si les jeux trop complexes ou exigeants vous rebutent, ne vous en faites pas : il y a aussi un mode facile.




Flatland Vol.2
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : QUByte Interactive
Studio : Minimol Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Jeu de plateforme hardcore au rythme effréné avec des niveaux créés à la main et des réapparitions ultra-rapides. Aidez Square à traverser la partie la plus dangereuse de Flatland : les puits inondés.




Onirike
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : BadLand Publishing
Studio : DevilishGames
Xbox Game Pass : Non


En bref : L’enthousiasme nourrit nos rêves. On en a depuis notre enfance et on les appelle ainsi tant qu’ils restent inaccomplis. Mais… t’es-tu déjà demandé ce qui arrive aux rêves qui ne deviennent jamais réalité ? Onirike est un jeu vidéo d’aventure, de puzzles et de plateformes 3D original qui se déroule dans un monde complexe et ouvert, conçu à partir d’une histoire non linéaire et représenté par une esthétique graphique et sonore très particulière. Pendant le jeu, l’utilisateur jouera le rôle de Prieto, un être étrange qui ne connaît pas sa propre nature, mais qui possède une capacité singulière lui permettant de devenir invisible. L’exploration, l’astuce et la culture de plantes de gypsophile seront les éléments clé pour déceler les secrets de l’histoire de Prieto et de l’orbe qu’il habite.




Synchro Hedgehogs
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Xitilon
Studio : grin robot
Xbox Game Pass : Non


En bref : Le jeu de plateforme de puzzle avec deux jumeaux amusants se déplaçant comme un seul ! Profitez des 40 niveaux au design original ! Vos compétences logiques et de plateforme sont requises. Gérez cette équipe active de jumeaux attachés par vos doigts ! Où aller en premier ?




Zombies Ate My Neighbors and Ghoul Patrol
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Disney, Lucasfilm Games
Studio : Dotemu
Xbox Game Pass : Non


En bref : Le jeu culte Zombies Ate My Neighbors et sa suite Ghoul Patrol font enfin leur retour dans Zombies Ate My Neighbors and Ghoul Patrol ! Jouez à ces classiques de l’âge d’or des consoles 16 bits, avec en prime quelques nouveautés et des galeries d’archives inédites.




Warhammer 40,000 : Space Wolf
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : HeroCraft
Studio : HeroCraft
Xbox Game Pass : Non


En bref : Warhammer 40,000 : Space Wolf est un jeu de stratégie au tour par tour à couper le souffle, dans lequel vous devrez prendre les commandes des Space Wolves afin de combattre les maléfiques serviteurs du Chaos et les sinistres Nécrons.




Going Under
Sortie le 29 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Team17 Digital
Studio : Aggro Crab Games
Xbox Game Pass : Oui


En bref : Going Under est un dungeon crawler satirique, dans lequel vous explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d’armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.



Sorties Xbox du mercredi 30 juin


Doki Doki Literature Club Plus !
Sortie le 30 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Serenity Forge
Studio : Team Salvato
Xbox Game Pass : Non


En bref : Bienvenue dans un monde terrifiant de poésie romantique ! Écrivez des poèmes à l’élue de votre cœur et corrigez vos erreurs au fur et à mesure pour atteindre une fin idéale. C’est l’occasion ou jamais de découvrir pourquoi DDLC est l’un des jeux d’horreur psychologique les plus plébiscités de la décennie.




Mina & Michi
Sortie le 30 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Eastasiasoft Limited
Studio : Ratalaika Games, lightUP
Xbox Game Pass : Non


En bref : Au fil des saisons, battez des ennemis dans un style 2D rétro ! Rejoignez Mina et son meilleur ami Michi alors qu’ils parcourent, au fil des saisons, un monde haut en couleurs, tout en résolvant des énigmes et en défiant des méchants. Ensemble, ils perceront des secrets, collecteront des objets magiques et acquerront des compétences spéciales qui leur permettront d’atteindre de fantastiques endroits. Prenez simultanément le contrôle de Mina et Michi ou jouez en mode co-op avec un ami.




Escape Sequence
Sortie le 30 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Xitilon
Studio : Sid Fish Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Utilisez vos compétences en puzzle pour aider le joueur à s’échapper du donjon. Disposez les blocs de manière sokoban pour déplacer les pions, et ils déplaceront les blocs qui ne sont pas directement disponibles pour vous. Planifiez bien leurs mouvements, sachez quand commencer et s’arrêter, laissez-les créer de nouvelles séquences de mouvements pour vous, tracez votre chemin vers la liberté.



Sorties Xbox du jeudi 1er juillet


Blaster Master Zero
Sortie le 1er juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : INTI CREATES
Studio : INTI CREATES
Xbox Game Pass : Non


En bref : Blaster Master Zero est un jeu d’action-exploration offrant des vues d’en haut et de profil façon 8-bits qui vous rappelleront l’âge d’or de Nintendo. Basé sur le célèbre Blaster Master publié en 1988 par Sunsoft sur NES, Blaster Master offre de nombreuses améliorations, notamment des zones et des boss inédits, de nouvelles armes secondaires, des mécanismes de jeu revus, un scenario plus solide, des mécanismes d’exploration étendus et raffinés et bien d’autres choses encore...



Sorties Xbox du vendredi 2 juillet


The Procession to Calvary
Sortie le 2 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Digerati
Studio : Joe Richardson/Nephilim Game Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : Hourra ! La guerre sainte est terminée ! Vos oppresseurs ont été repoussés, les églises de l’Ancien dieu sont en ruines et des milliers d’innocents ont été tués ! Mais tout n’est pas rose : le tyran Pierre le divin vous a échappé et on vous a chargée de le débusquer...




Super Destronaut DX
Sortie le 2 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Ratalaika Games
Studio : Petite Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Il était une fois, des jeux de tir d’arcade ayant fait fureur où vous deviez repousser les vagues imminentes d’une menace extraterrestre, mais bien que le rétro puisse être vieux, il n’est jamais oublié. Ainsi, inspiré d’un classique d’arcade, Super Destronaut DX est un jeu de tir spatial rétro qui vous oppose à un ennemi plus redouté qu’un OVNI : un tableau d’affichage. Avec des modes multiples et des scores élevés pouvant être atteints par vous-même et par les joueurs du monde entier.




Treasure Hunter Simulator
Sortie le 2 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : MD Games Sp. z o.o.
Studio : Drago Entertainment
Xbox Game Pass : Non


En bref : Treasure Hunter Simulator vous donne la possibilité d’explorer des lieux historiquement importants dans le monde entier et, en utilisant vos détecteurs de métaux, de découvrir ce passé en découvrant des artefacts intéressants et en en apprenant la signification historique. Avec des sites dispersés dans le monde entier, vous devez d’abord trouver quelque chose d’intéressant et de précieux dans vos bois locaux pour gagner le prestige et les fonds nécessaires pour obtenir un meilleur équipement et des billets pour des sites exotiques et isolés. Vous pouvez décider de conserver des artefacts pour votre collection ou de les mettre aux enchères pour aller plus loin ou obtenir un meilleur équipement.




Walden, a game
Sortie le 2 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : USC Games
Studio : USC Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Prenez l’aventure classique de Henry David Thoreau en vivant simplement dans la nature en explorant ce jeu de monde ouvert épique basé sur l’histoire de la vie de Thoreau dans les bois seuls à Walden Pond. Comprend un environnement naturel dynamique rempli de détails exquis, ainsi qu’un récit aux multiples facettes qui suit la quête de solitude et d’inspiration de Thoreau dans les bois pendant une période de crises personnelles et sociales.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !