Voici les 13 sorties Xbox de la semaine dont le très attendu Rust Console Edition

«Semaine du 17 au 23 mai» le 16 mai @ 10:002021-05-16T11:53:15+02:00" - 1 réaction(s)

Ça se bouscule un peu au portillon des sorties cette semaine ! Pas moins de 13 nouveautés sont attendues, dont le fameux jeu de survie Rust qui a déjà tant fait parler de lui. Ceci dit, si vous n’êtes pas un fan du genre, sachez qu’il y en aura pour tous les goûts ! Se geler les miches sur la banquise avec 0 Degrees, revenir des enfers avec Rising Hell ou jouer à la balle au prisonnier avec Knockout City (qui a l’avantage de débarquer sur le Xbox Game Pass Ultimate).

C’est également une grosse semaine du côté de chez ID@XBOX avec beaucoup de sorties dont The Wild at Heart (Day One Game Pass !), un jeu d’aventure et de réflexion ma foi fort sympathique sur le papier.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du mercredi 19 mai


0 Degrees
Sortie le 19 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Eastasiasoft
Studio : Eastasiasoft, Nerd Games, Kiddo Dev
Xbox Game Pass : Non


En bref : Découvrez 0 Degrees, un jeu d’action de type plates-formes à l’ambiance hivernale proposant des énigmes rafraîchissantes pour joueurs de tous âges et de tous niveaux. Vous incarnez un alpiniste en pixel art qui se fraie un chemin à travers des champs de glace, des sommets enneigés, des grottes sombres et des pièges mortels. Aidez-le à surmonter de mystérieux dangers et de redoutables obstacles au cours de 40 niveaux uniques.




Aerial_Knight’s Never Yield
Sortie le 19 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Headup
Studio : Aerial_Knight
Xbox Game Pass : Non


En bref : Entrez dans la peau de Wally. Un personnage mystérieux ayant retrouvé ce qu’on lui avait dérobé. Avec un peu de chance, vous serez assez rapide pour distancer vos ennemis. Dévoilez la vérité et tentez de dissiper le mystère sur ce qui leur est arrivé. Aerial_Knight’s Never Yield est un jeu en side-scrolling 3D dont le gameplay est semblable à celui d’un runner classique. Le jeu possède une histoire captivante qui garde les joueurs constamment en mouvement.




Crossroads Inn
Sortie le 19 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Klabater
Studio : Klabater
Xbox Game Pass : Non


En bref : Crossroads Inn est une combinaison d’un vaste jeu du genre management sim avec des solutions de fiction connues des jeux du genre role-playing. Le jeu propose deux modes distincts, Sandbox et Campaign. Le mode Sandbox est destiné aux fans de simulations. Le jeu se concentre sur la gestion de votre propre entreprise et le développement de l’auberge. Le mode Campagne vous permet de vivre une aventure non linéaire avec des éléments de RPG - vos décisions commerciales seront largement répercutées, suscitant l’intérêt de joueurs puissants sur la scène politique de Delcrys.




Outbreak : Endless Nightmares
Sortie le 19 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Dead Drop Studios
Studio : Dead Drop Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : Outbreak : Endless Nightmares déforme le gameplay d’horreur de survie de la série en ajoutant des éléments de gameplay roguelike. Vous devrez explorer, rechercher des fournitures, découvrir des indices et vous frayer un chemin à travers chaque anomalie - chacune étant constituée d’instances générées de manière semi-procédurale où l’environnement et les morts-vivants sont prêts à vous tuer !



Sorties Xbox du jeudi 20 mai


Just Die Already
Sortie le 20 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Curve Digital
Studio : Double Moose
Xbox Game Pass : Non


En bref : Incarne un vieux/une vieille dans un futur proche, où les gens ne font plus de gosses. Plus personne ne paie la retraite à cause de ces ingrats de millenials qui préfèrent passer leur temps à jouer à des jeux vidéo au lieu d’aller bosser. Personne ne couvre tes dépenses ni celles des autres vieux. Une seule solution s’impose : tu vas devoir survivre par tes propres moyens. Comment vas-tu y parvenir dans un monde qui n’attend plus que ta mort ?




Sure Footing
Sortie le 20 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Table Flip Games
Studio : Table Flip Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Sure Footing est un jeu de course infinie rapide et frénétique sur quatre amis sauvant leur monde de l’extinction. Le monde de Computra est menacé par le diabolique Ramrafstar et son féroce serviteur Deletion Dave, qui cherchent à détruire les cloisons qui maintiennent cet univers. Incarnez l’un de nos quatre héros : Pixel Pete, Polly Polygon, Blip et Plunk, alors qu’ils essayent d’échapper à Dave à travers les secteurs du disque de Computra : pour avertir leurs amis et trouver un moyen d’arrêter Ramrafstar avant que leur monde d’origine ne soit détruit. Collectez les MIPs, évitez les obstacles et surmontez les défis rencontrés dans les secteurs éloignés de Computra. Sure Footing combine le meilleur des jeux de plate-forme classique et des jeux de course infinie dans une expérience d’arcade rapide et frénétique.




The Wild at Heart
Sortie le 20 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Humble Games
Studio : Moonlight Kids
Xbox Game Pass : Oui


En bref : Un royaume caché et mystérieux. Deux enfants précoces qui fuient leur quotidien éprouvant. Des créatures magiques et un ordre de gardiens excentriques qui se sont égarés. Un mal stygien emprisonné. Bienvenue dans les Boissombres. Récoltez et déployez un essaim de Farfelins : de petites créatures magiques auxquelles vous pouvez donner des ordres. Brisez des objets, récoltez des butins, combattez des ennemis, construisez de nouveaux chemins et plus encore ! Explorez un monde unique et séquestré foisonnant d’histoires vieilles de plusieurs siècles. Des bois, des grottes, des côtes, des temples anciens... Les Boissombres regorgent de casse-têtes à résoudre et de secrets qui ne demandent qu’à être dévoilés.



Sorties Xbox du vendredi 21 mai


Cosmic Top Secret
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Nakana.io
Studio : Klassefilm/Those Eyes
Xbox Game Pass : Non


En bref : Cosmic Top Secret est le drôle de terme utilisé par l’OTAN pour désigner le plus haut niveau de confidentialité et un nom qui convient parfaitement à ce jeu, puisqu’il a dû recevoir une autorisation militaire spéciale pour sortir ! Le jeu a été de nombreuses fois récompensé pour sa façon innovante de plonger le joueur dans des intrigues très documentées. Il a même inspiré la création d’un événement grandeur nature au Musée de la guerre froide du Danemark.




Guards
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Drageus Games
Studio : Battlecruiser Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Jouez en équipe de 4 héros. Défendez-vous contre les groupes de monstres, planifiez vos mouvements, améliorez vos capacités. Battez tous les ennemis à chaque niveau et rejoignez le combat mortel avec le Boss ! La principale caractéristique du jeu est un système de combat au tour par tour unique. Vous commandez une équipe de 4 héros, dont 3 se battent en première ligne, tandis que le 4e récupère des points de vie derrière ses coéquipiers. Pour faire un mouvement, vous devez changer la position de deux héros. Si le héros se déplace de la ligne arrière vers l’avant, il utilise une super-attaque. Par exemple, le chevalier frappe la terre, étourdissant tous les ennemis sur la ligne, tandis que la chasseresse charge un arc d’énergie, tirant une volée de flèches sur tous les ennemis.




Jay and Silent Bob - Mall Brawl
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Interabang Entertainment
Studio : Interabang Entertainment
Xbox Game Pass : Non


En bref : Jay and Silent Bob : Mall Brawl est une expérience de beat-em-up rétro 8 bits complète avec de grands niveaux, de grands boss, des combos de dope et des références irrévérencieuses à View Askewniverse. Mall Brawl peut être joué en solo dans une expérience à 1 joueur où vous échangez stratégiquement entre Jay et Silent Bob ou jouez avec un copain, dans une expérience coopérative à 2 joueurs, où vous vous frayez un chemin à travers les mallrats, les délinquants et les gardes de sécurité pour trouver votre chemin hors du centre commercial et de retour au Quickstop.




Knockout City
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Electronic Arts
Studio : Velan Studios
Xbox Game Pass : Oui


En bref : Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans Knockout City. Réglez vos comptes dans des combats de ballon prisonnier épiques. Préparez-vous pour des parties intenses et délirantes dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe. Personnalisez votre personnage, formez une Bande avec des amis et prenez le contrôle de Knockout City. Les différents types de ballons, d’emplacements et de modes de jeu sont là pour que le jeu soit toujours passionnant.




Rising Hell
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Chorus Worldwide Games
Studio : Tahoe Games/Toge Productions
Xbox Game Pass : Non


En bref : Rising Hell est un jeu de plateformes à déroulement vertical de type rogue-lite bourré d’action effrénée et rythmée par des riffs de heavy métal gothique ! Affrontez des hordes de démons assoiffés de sang qui tentent de vous empêcher de vous échapper des Enfers !




Rust
Sortie le 21 mai sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Double Eleven
Studio : Double Eleven
Xbox Game Pass : Non


En bref : Dans Rust, l’essentiel est de survivre : faites face à la faim et la soif tout en résistant au froid. Faites un feu. Construisez un abri. Tuez des animaux. Protégez-vous des autres joueurs.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

heloi

16 mai 2021 @ 11:14

The Wild At Heart est la prochaine exclu Xbox à venir et ça a l’air charmant.