Voici les 14 sorties Xbox de la semaine dont Scarlet Nexus et Dark Alliance

«Semaine du 21 au 27 juin» le 20 juin @ 10:002021-06-20T11:35:49+02:00" - 1 réaction(s)

Après un E3 ayant naturellement monopolisé l’attention, le rythme des sorties reprend son cours avec 14 jeux prévus cette semaine. Les fans de jeux d’action-RPG seront gâtés avec l’arrivée en tête de gondole du très attendu Scarlet Nexus de chez Bandai Namco, et de celle de Dungeons & Dragons : Dark Alliance. Mention spéciale pour Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre, un RPG tactique directement issu de l’univers à la fois burlesque et Fantasy de John Lang.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du mardi 22 juin


Dungeons & Dragons : Dark Alliance
Sortie le 22 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Wizards of the Coast
Studio : Tuque Games
Xbox Game Pass : Oui


En bref : Dark Alliance donne vie à l’univers de Dungeons & Dragons dans un jeu d’action-RPG débridé avec des combats en temps réel et un mode coop dynamique. Des géants du givre et des dragons vengeurs arpentent le Valbise alors que des légions maléfiques se renforcent un peu plus chaque jour. Quatre héros doivent maintenant faire face aux assauts de créatures et repousser les ténèbres. Choisissez votre héros et réunissez jusqu’à quatre amis pour affronter des monstres légendaires. Explorez le monde glacé du Valbise en terrassant des boss indomptables, mettez la main sur de l’équipement puissant et débloquez de nouvelles capacités pour relever des défis encore plus grands.




Olympic Games Tokyo 2020
Sortie le 22 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : SEGA
Studio : SEGA
Xbox Game Pass : Non


En bref : Les Jeux olympiques sont de retour et c’est votre tour de briller ! Que vous jouiez avec des amis, en famille ou que vous visiez l’or sur les classements mondiaux, c’est un jeu multijoueur très accessible que tout le monde peut apprécier ! Préparez-vous à libérer l’athlète qui sommeille en vous en créant votre avatar, en personnalisant ses compétences et en choisissant le costume parfait. Pourquoi se contenter d’une tenue de sport standard quand vous pouvez occuper le devant de la scène en tant que pirate, astronaute ou cow-boy ?




Alex Kidd in Miracle World DX
Sortie le 22 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Merge Games
Studio : Jankenteam
Xbox Game Pass : Non


En bref : Le légendaire Alex Kidd revient dans Alex Kidd in Miracle World DX. L’iconique Alex Kidd est de retour ! Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l’avez jamais vue. Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l’histoire d’Alex Kidd. Battez le maléfique Janken le Grand et sauvez les habitants de Radaxian une fois pour toutes ! Le monde a besoin d’un héros, qu’attendez-vous ?



Sorties Xbox du mercredi 23 juin


Bitmaster
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Sometimes You
Studio : CoMiGo Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Bitmaster, c’est un twin-stick shooter riche en adrénaline et haut en couleur. Anéantissez les ennemis et récoltez des power-ups pour améliorer vos armes. L’équilibre du jeu change à intervalles réguliers, pour vous offrir une expérience imprévisible où il sera difficile de décrocher un high score !




Empire of Angels IV
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Eastasiasoft
Studio : Softstar
Xbox Game Pass : Non


En bref : Prenez la tête d’une équipe de guerrières enquêtant sur un fléau qui menace la paix fragile du royaume ! Pour la première fois depuis les débuts de la série en 1993, Empire of Angels arrive sur console ! Dernier opus de la franchise RPG tactique, cette édition mise à jour d’Empire of Angels IV se caractérise par de superbes graphismes 3D, des combats stratégiques au tour par tour, ainsi qu’une multitude de magnifiques personnages féminins.




Fallen Knight
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : PQube
Studio : FairPlay Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : Incarnez un chevalier d’élite et combattez dans des niveaux bourrés d’action avec des combats intenses à l’épée, dans ce jeu de plates-formes néo-classique à défilement horizontal. Protégez la ville contre une organisation terroriste, déterminée à révéler la vérité que vous avez juré de protéger.




Order of Battle : World War II
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Slitherine
Studio : The Artistocrats
Xbox Game Pass : Non


En bref : Order of Battle : World War II est une bouffée d’air frais pour tous les fans de stratégie. C’est un jeu qui amène le wargaming à un nouveau niveau en améliorant chaque élément du jeu et en renouvelant le genre pour une nouvelle génération de joueurs.




TY the Tasmanian Tiger 2 : Bush Rescue HD
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Krome Studios
Studio : Krome Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : BON SANG ! Il est temps de revenir à Down Under avec cette version entièrement remastérisée de TY, le tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage, la suite du meilleur simulateur de thylacine jamais créé. Une fois encore, utilisez votre boomerang, mordez, brisez et planez dans l’Outback australien et aidez les gens des RIVIÈRES DU SUD à résister aux terribles machinations du diabolique BOSS CASS. Plus de boomerangs, de véhicules, de mécaniques, plus de TOUT... dans une aventure australienne se déroulant dans un monde ouvert. Il pourrait même y avoir quelques surprises durant l’aventure...




Worms Rumble
Sortie le 23 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Team17
Studio : Team17
Xbox Game Pass : Non


En bref : Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série. Préparez-vous à combattre dans les modes Mort aux asticots et Dernier vers debout ! Montez dans les rangs en punissant vos adversaires invertébrés avec vos armes favorites comme les bazookas, les fusils à pompe ou les lance-moutons. Personnalisez votre vers, participez à des défis et à des événements saisonniers et inventez de toutes nouvelles manières de jouer dans le labo.



Sorties Xbox du jeudi 24 juin


BeeFense BeeMastered
Sortie le 24 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : ByteRockers’ Games
Studio : ByteRockers’ Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Plus grandes, plus féroces, plus fortes : les abeilles sont de retour ! Protège ta ruche-forteresse face à la menace des frelons. N’oublie pas, la BeeFense est la meilleure des attaques ! Dirige tes abeilles et construis tes défenses dard-dard. Fais-leur récolter du miellat, la ressource la plus précieuse au monde, pour améliorer et personnaliser tes fortifications. La Reine des frelons Frelonetta n’est pas seulement agressive, elle est génétiquement modifiée, complètement folle et ne reculera devant rien pour atteindre ses infâmes objectifs ! La survie de la colonie des abeilles ne dépend que de ta stratégie.




Farm for your Life
Sortie le 24 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Secret Item Games
Studio : Secret Item Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Votre communauté a été dévastée par une grosse tempête, et s’en sont suivies l’apocalypse et une invasion de morts-vivants. C’est à vous et aux autres survivants qu’incombent la reconstruction et le maintien de la vie. Exploitez votre ferme et gérez votre restaurant pour proposer des bons petits plats tout en vous occupant des zombies.




Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre
Sortie le 24 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Dear Villagers
Studio : Artefacts Studio
Xbox Game Pass : Non


En bref : Incarnez 7 aventuriers qui ne peuvent pas vraiment s’entendre mais devront s’unir face à l’adversité dans ce RPG tactique au tour par tour  ! Ils sont maladroits, inexpérimentés, bagarreurs et ils vont devoir se supporter pour récupérer la statuette de Gladeulfeurha  ! Le Ranger, le Barbare, l’Elfe, le Nain, la Magicienne, l’Ogre et le Voleur se lancent à l’assaut du Donjon de Naheulbeuk dans une quête épique, mais rapidement un étrange sentiment de déjà vu s’installe...



Sorties Xbox du vendredi 25 juin


Mighty Aphid
Sortie le 25 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : ChiliDog Interactive
Studio : CASCADIA GAMES
Xbox Game Pass : Non


En bref : Son célèbre père vieillit. Sa mère est mourante. Et sa grande sœur est sur la lune. C’est donc à Avery « Aphid » Cavor d’empêcher la méchante Lady Bug de détruire la ville de Victoria avec sa horde de monstres ! Mighty Aphid de Cascadia Games - des classiques 2D instantanés remplis d’oeufs de Pâques, de citations et de références des jeux de plateforme populaires du passé !




Scarlet Nexus
Sortie le 25 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : BANDAI NAMCO
Studio : BANDAI NAMCO
Xbox Game Pass : Non


En bref : Dans un avenir lointain, après la découverte d’une hormone cérébrale de type psionique, les humains développent des pouvoirs extra-sensoriels, changeant à jamais la face du monde. À l’aube de cette nouvelle ère, d’étranges mutants appelés « Autres » et dotés d’un certain appétit pour les cerveaux humains tombent littéralement du ciel. Très vite, le monde se rend compte que seules des mesures extrêmes pourront venir à bout de ces créatures, insensibles aux armes conventionnelles, et que son unique chance de survie réside dans des êtres aux capacités extra-sensorielles ultradéveloppées appelés les « psioniques ». Depuis, la BEA (Brigade d’Extermination des Autres) recrute tous les psioniques qu’elle trouve pour constituer la dernière ligne de défense de l’humanité.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

EverFish

20 jui 2021 @ 12:08

A voir les tests de Scarlett et D&D.