Voici les 7 sorties Xbox de la semaine dont Blue Fire et Beasts of Maravilla Island

«Semaine du 5 au 11 juillet» le 4 juillet @ 10:002021-07-04T11:46:40+02:00" - 0 réaction(s)

Mouaif... 7 sorties cette semaine, autant vous dire que ce n’est pas l’opulence de nouveautés qui va nous étouffer cette semaine. On ne va cependant pas faire la fine bouche puisque parmi ces nouveaux entrants se distingue Blue Fire qui nous propose une aventure semblant plus qu’intéressante. Faut seulement aimer les jeux de plates-formes, me direz-vous...

Dans un style diamétralement opposé, les aficionados des jeux d’exploration et d’aventure trouveront certainement leur bonheur avec Beasts of Maravilla Island. Une invitation au voyage où le joueur accompagnera l’héroïne dans un périple au coeur d’une faune et d’une flore en péril. Bon, faut aimer les bêtes et les orties, me direz-vous...

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du mercredi 7 juillet


Blitz Breaker
Sortie le 7 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Eastasiasoft Limited
Studio : Boncho Games, Ratalaika Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Incarnez Blitz, un robot qui tente d’échapper aux machinations diaboliques de l’usine où il vient d’être construit ! Blitz Breaker est un jeu de plates-formes et d’action au rythme effréné qui présente une particularité : Blitz ne peut pas courir. Pour déplacer votre personnage, vous devez donc sauter et vous propulser dans les airs ! Parcourez l’usine en sautant par-dessus des murs, en évitant les pièges et les armes ennemies, en fonçant dans les barricades et en usant de stratégie.


Sorties Xbox du jeudi 8 juillet


Indigo 7 Quest of love
Sortie le 8 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Dolores Entertainment
Studio : Dolores Entertainment
Xbox Game Pass : Non


En bref : Facile à apprendre, difficile à maîtriser ! Indigo 7 est un casse-tête multijoueur à la cadence effrénée auquel peuvent participer jusqu’à 4 joueurs avec un mode histoire rafraîchissant pour un joueur. Enfilez votre maillot de bain, dépoussiérez vos pelles de plage et mettez des piles à votre vieille radio pour profiter de ce jeu de puzzle rafraîchissant.




Crash Drive 3
Sortie le 8 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : M2H
Studio : M2H
Xbox Game Pass : Non


En bref : Hâte de découvrir LE terrain définitif pour les cascades en voiture ? Amusez-vous comme des fous dans ce jeu multijoueur et multiplateforme avec liberté totale de mouvement ! Conduisez des monster trucks, des chars et d’autres véhicules incroyables dans un monde ouvert gigantesque. Montez de niveau, participez aux évènements, gagnez de l’argent, débloquez de nouveaux véhicules et découvrez des secrets... Crash Drive est de retour !



Sorties Xbox du vendredi 9 juillet


Blue Fire
Sortie le 9 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Graffiti Games
Studio : ROBI Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : Un monde de ténèbres vous attend - Voyagez dans les terres désolées de Penumbra, et explorez des régions exceptionnelles remplies d’ennemis, de défis de plateformes en 3D, de quêtes, d’objets à collectionner, et bien plus encore.




Beasts of Maravilla Island
Sortie le 9 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Whitethorn Digital
Studio : Banana Bird Studios
Xbox Game Pass : Non


En bref : Beasts of Maravilla Island est un jeu d’aventure en 3D où vous incarnez une jeune photographe animalière qui parcoure les écosystèmes magiques de l’île de Maravilla pour découvrir des créatures extraordinaires, apprendre leurs comportements et, avant tout, les immortaliser en photo.




Imagine Earth
Sortie le 9 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Serious Brothers
Studio : Serious Brothers
Xbox Game Pass : Non


En bref : Imagine Earth est une simulation planétaire en temps réel et un jeu de stratégie de construction. Votre travail en tant que gestionnaire de colonie spatiale consiste à explorer et à peupler des planètes lointaines. Construisez des colonies prospères et rentables à l’échelle mondiale et échangez des ressources et des biens dans l’espace.




Bai Qu : Hundreds of Melodies
Sortie le 9 juillet sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Ratalaika Games
Studio : Magenta Factory
Xbox Game Pass : Non


En bref : En rendant visite à son père malade, Wei Qiuwu, une étudiante, rencontre par hasard une jeune fille qui joue de l’accordéon. Contre toute attente, Wei Qiuwu se lie d’amitié avec Li Jiayun, la musicienne. Et très vite, elles ne peuvent plus se passer l’une de l’autre. Jusqu’au jour où quelqu’un dévoile à Wei Qiuwu la cruelle vérité qui se cache sous l’apparent conte de fées...



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !