Voici les 6 sorties Xbox de la semaine dont Heliborne et Discolored

«Semaine du 14 au 20 juin» le 13 juin @ 10:002021-06-13T10:13:02+02:00" - 0 réaction(s)

Si la semaine dernière avait été plutôt calme sur le front des sorties Xbox, cette semaine c’est carrément le grand vide, ou presque. Pas très étonnant vu l’actualité qui s’emballe avec l’E3 2021. Les éditeurs en ont bien conscience et ne souhaitent pas prendre le risque de noyer leurs progénitures dans la masse un peu folle des vagues d’annonces. Saluons donc comme il se doit les 6 valeureux projets vidéoludiques de cette semaine. Comme à chaque fois, il y en aura pour tous les goûts !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du mardi 15 juin


The Strange Story Of Brian Fisher : Chapter 1
Sortie le 15 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Intetic
Studio : Intetic
Xbox Game Pass : Non


En bref : Après s’être échappé de l’ancienne cabane et avoir perdu connaissance, Brian Fisher a voyagé dans le temps et l’espace. Il s’est réveillé il y a 30 ans, quand il était petit garçon, dans un endroit dont il ne se souvient pas et comment il y est arrivé.

Mais tout semble naturel à cet endroit, il est coincé dans une autre dimension du temps et de l’espace. Pouvez-vous l’aider à découvrir pourquoi il a été envoyé là-bas et comment il peut revenir au temps présent ?



Sorties Xbox du mercredi 16 juin


Gallic Wars : Battle Simulator
Sortie le 16 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Ultimate Games
Studio : MadGamesmith
Xbox Game Pass : Non


En bref : Gallic Wars est un jeu de stratégie tactique de type Roguelike. Un gameplay rapide, une physique folle de poupée de chiffon et une approche stratégique difficile. Frayez-vous un chemin à travers les légions romaines. Déployez vos troupes, planifiez leurs mouvements, utilisez la magie et les objets pour vous donner un avantage et gagnez.




Heliborne
Sortie le 16 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Klabater
Studio : Klabater
Xbox Game Pass : Non


En bref : Asseyez-vous derrière les commandes des hélicoptères militaires les plus connus de l’histoire, des machines classiques des années 50 jusqu’aux plus modernes hélicoptères du XXIe siècle. Jouez avec les amis en mode coopération ou rivalisez en mode multijoueur avec des joueurs du monde entier ! Vous participerez à un champ de bataille changeant de manière dynamique où vous soutiendrez les actions de l’armée de terre, en renforçant ses positions et en créant des lignes de ravitaillement.



Sorties Xbox du Vendredi 18 juin


Discolored
Sortie le 18 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Godbey Games
Studio : Godbey Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Un restaurant isolé en bordure de route au milieu du désert. Les habitants racontent qu’il a perdu toutes ses couleurs. Vous êtes envoyé sur place pour enquêter.

Discolored est un jeu d’aventure étrange et surréaliste composé de casse-têtes et se déroulant sur une durée d’environ 2 heures dans un seul endroit désertique. Votre mission : redonner de la couleur à ce monde autrefois vivant. Qu’est-ce qui a fait disparaître les couleurs ? Comment peut-on les ramener ? Au fur et à mesure de votre exploration, vous allez résoudre une série d’énigmes inventives et découvrir une sélection d’indices vous permettant de découvrir les secrets les plus profonds de ce lieu étrange situé au bout d’une autoroute abandonnée.




Galaxy Champions TV
Sortie le 18 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Silesia Games
Studio : aQuadiun Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Galaxy Champions TV est un jeu de tir en arène fermée inspiré du jeu d’arcade Smash TV. Obtenez des armes puissantes et des bonus, tuez un grand nombre d’ennemis, montez de niveau, débloquez des améliorations et venez à bout de tous les boss pour devenir le champion de la série TV la plus violente de tous les temps ! Êtes-vous prêt à devenir le champion ?




WINGSPAN (À TIRE D’AILES)
Sortie le 18 juin sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Monster Couch
Studio : Monster Couch
Xbox Game Pass : Non


En bref : Vous êtes des passionnés d’oiseaux — chercheurs, observateurs, ornithologues ou collectionneurs — dont le but est de découvrir les plus beaux spécimens et de les attirer dans vos réserves naturelles. Chaque oiseau déclenche un enchaînement de combinaisons puissantes dans l’un de vos habitats, et chaque habitat se concentre sur un aspect clé de la croissance de vos réserves naturelles.

Dans Wingspan, jusqu’à 5 joueurs s’affrontent pour développer leurs réserves naturelles en un nombre de tours limité. Chaque oiseau que vous ajoutez à votre réserve améliore vos capacités à pondre des œufs, tirer des cartes ou ramasser de la nourriture. La plupart des 170 espèces uniques possèdent des pouvoirs proches de leur vraie nature : vos aigles chassent, vos pélicans pêchent et vos oies se regroupent en volées.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !