Scalebound explique la customisation des dragons et la présente en images

«Laquelle est votre préférée ?» , - 7 réaction(s)

Platinum Games reste très discret à propos de Scalebound sur le salon allemand mais Hideki Kamiya, directeur créatif, diffuse quelques nouvelles infos sur le jeu, et notamment sur la customisation des dragons.

Dans Scalebound, chaque joueur pourra se créer un partenaire unique en personnalisant son dragon. Il y a trois types de dragons que l’on peut choisir dans le jeu : Rex, Tank et Wyvern. On apprend ainsi que ces différents types sont connectés dans un cercle d’évolution et c’est en utilisant des pierres précieuses dans un sanctuaire de dragon que les joueurs pourront se modifier à la fois les attributs physiques et visuels de leurs dragons, que ce soit la force de Tank ou la rapidité de Wyvern. Il est également possible de combiner les possibilités, pour avoir un ’fat Rex’ par exemple, qui serait donc un mélange de Tank et de Rex : un peu plus lent qu’un Rex classique, mais capable d’absorber davantage de dégâts.

L’autre façon de modifier son dragon consiste en une variation de leur peau. Il s’agit de modifications permanentes qui s’apparentent à des modifications organiques, comme une extension du corps du dragon, pour la partie offensive de celui-ci.

La partie défensive du dragon se gère avec les armures. Elles sont créées par les humains et peuvent être achetées par le joueur avec l’argent gagnés contre les ennemis éliminés ou en complétant des quêtes par exemple. Les armures peuvent être détruites au cours d’un combat, il faudra donc veiller à les maintenir en état pendant la partie. A noter qu’on pourra également switcher entre la vue du personnage Drew et celle de son dragon Thuban en pressant un bouton. C’est grâce à ce Dragon Link que le joueur pourra prendre possession du dragon.

Accueil > Médias > Images

Scalebound

Scalebound
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Platinum Games

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One

7 reactions

avatar

Mr Moot

18 aoû 2016 @ 11:00

On pourra aussi rendre le contrôle du dragon mais ce sera à nos risques et périls car Drew sera alors sans défense. Moi je me sens bien ce jeu, mais je me demande comment MS fait pour aussi mal le présenter à l’E3.

Valhalla

18 aoû 2016 @ 11:42

A la dernière présentation le jeu souffrait téchniquement, ou le jeu n’est pas assez developpé pour en montrer plus et comme tu le dis moi j’ai bien peur q’un report soit possible vu le peu de comunication. :-/

avatar

Mr Moot

18 aoû 2016 @ 12:07

Il reste plus de 6 mois ça va faire

avatar

bangy78

18 aoû 2016 @ 17:21

oui parle pour toi moi je l’ai trouvé très beau à l’E3 Valhalla

avatar

GigaTRIPELX

18 aoû 2016 @ 17:53

Sympas.. à suivre..

Valhalla

18 aoû 2016 @ 19:28

@bangy78 Heu j’ai jamais dis que le jeu est moche juste que du peu que j’ai vu le jeu vole pas haut techniquement ( https://www.youtube.com/watch?v=RR4c3wsFsMM ) aprés depuis le jeu a changé et en bon je le souhaite le jeu m’interesse vraiment.

Raizer71

20 aoû 2016 @ 13:33

Je le préferais largement lors de la 1ere présentation d’il y a deux ans. J’ai vraiment du mal avec le charisme d’une moule du héros...