Xbox x Oreo : des skins exclusifs Halo, Forza et Sea of Thieves à gagner

«Appelons ça joindre l’utile à l’agréable» le 10 janvier @ 11:312023-01-10T11:30:45+01:00" - 1 réaction(s)

En attendant d’en savoir plus sur les projets en cours au sein des Xbox Game Studios, la firme de Redmond continue à promouvoir ses jeux et services à travers de nombreux supports. Dans ce cadre, Xbox vient tout juste de lancer un nouveau concours en partenariat avec la marque de biscuits Oreo. Outre du contenu in-game, de nombreux lots sont à gagner et notamment des Xbox Series S. On vous explique comment tenter votre chance.

Pas de tickets d’or à trouver, mais des biscuits Oreo aux couleurs de Xbox

Ce sont des paquets de six Oreo qui vont être mis dans les rayons dans le courant du mois de janvier et qu’il faudra donc acheter afin de participer. Chaque Oreo contenu dans le paquet sera personnalisé avec un symbole tiré de l’univers Xbox. Ces symboles sont les quatre touches des manettes A, B, X et Y, une flèche directionnelle ainsi que le logo Xbox. Une fois que vous aurez mis la main sur l’un de ces paquets, il faudra vous rendre sur le site officiel du concours pour continuer.

De nombreux lots sont mis en jeu et en premier lieu, vous allez pouvoir débloquer du contenu cosmétique dans Halo Infinite, Forza Horizon 5 et Sea of Thieves. En parallèle, trouver l’un des paquets gagnants vous permettra peut-être de mettre la main sur des abonnements de 3 mois au Xbox Game Pass Ultimate, un casque filaire Xbox ou même une Xbox Series S.

Deux types de lots et deux manières de les remporter

Pour la première partie, ce sont bien des six Oreo contenus dans le paquet dont vous aurez besoin. Pour chacun des trois jeux, il existe une suite de symbole à composer avec ceux présents sur les biscuits. Il vous faudra prendre chaque Oreo en photo via l’application du site. Une fois le bon alignement trouvé, un code à échanger sur le Microsoft Store vous sera communiqué. Sachez que ces suites de symboles sont directement inspirées de célèbres cheatcodes de l’histoire du jeu vidéo.

Pour remporter les lots physiques, le principe est beaucoup plus classique, il faudra simplement renseigner le code barre de votre paquet sur le site pour savoir si vous avez gagné. En tout, pour la France, ce sont 3000 abonnements au Xbox Game Pass, 12 casques et 6 Xbox Series S qui sont mis en jeu. Petite précision importante, les personnes résidant dans les territoires d’outre-mer ne pourront pas recevoir de lot physique et profiteront à la place d’un bon d’achat équivalent à la valeur du prix remporté. Le concours quant à lui durera jusqu’à l’écoulement des stocks disponibles, il faudra donc être rapide si vous souhaitez y participer.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

Flash Killer

11 jan 2023 @ 13:22

SVP Microsoft (France) : gardez les partenariats avec la bouffe pour le marché américain. C’est dégradant pour l’image Xbox.