A Plague Tale : Requiem : sortie le 18 octobre dans le Xbox Game Pass !

«Et partout ailleurs» le 23 juin @ 18:012022-06-23T19:32:40+02:00" - 4 réaction(s)

Focus Entertainment nous avait donné rendez-vous aujourd’hui pour lever le voile sur la date de sortie de A Plague Tale : Requiem, et c’est désormais chose faite. Le rendez-vous est pris pour octobre, avec une sortie directement dans le Xbox Game Pass.

Du nouveau gameplay et une date de sortie pour A Plague Tale : Requiem

Cette fois, c’est bien officiel ! A Plague Tale : Requiem sera disponible le 18 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch en 2022. Comme déjà annoncé, le jeu intégrera également le catalogue Xbox Game Pass dès le premier jour de sa sortie.

Pour fêter cette annonce, une nouvelle bande-annonce du jeu est diffusée par les développeurs. Elle comporte 12 minutes de gameplay avec des environnements que l’on avait déjà eu l’occasion de voir ces dernières semaines, mais aussi de nouvelles phases de combat ou infiltration. On suit ainsi l’échappée d’Amicia et Hugo qui luttent pour leur survie à travers une immense carrière d’ocre rouge.

Si vous jouez sur PC, sachez que A Plague Tale : Requiem bénéficiera de fonctionnalités RTX de NVIDIA avec du Ray Tracing et du DLSS, une technologie d’upscaling temporel.

On rappelle aussi que le roman A Plague Tale : Tenebris a également été annoncé il y a quelques jours. L’ouvrage de Cédric Degottex sera édité chez Bragelonne et selon Fnac, sa sortie est prévue pour le 7 septembre 2022.

A Plague Tale : Requiem

Accueil > News

A Plague Tale : Requiem

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Focus Entertainment

Développeur : Asobo Studio

Date de sortie : 18/10/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

Manuto

23 jui 2022 @ 21:44

vivement dans 4 mois. Ca va aller vite
Cette séquence de gameplay fait trop envie.
On prend les meme ingrédients, mais on améliore le tout. Ca va etre bien cool

Darlink60

23 jui 2022 @ 22:49

Aie aie aie, le jeu que j’attends le plus cette année sur Xbox Series X ! Trop hâte d’être le 18 Octobre !

avatar

like an animal

24 jui 2022 @ 07:12

Je viens de commencer le premier épisode, superbe ambiance. Le second semble tenir toutes les promesses, puis ça va couvrir un peu la fin d’année car avec tous ces reports, ils ne restaient plus grand chose.

avatar

EverFish

24 jui 2022 @ 11:28

Je suis en train de refaire le 1er pour me préparer au 2, bon c’est un peu trop tôt mais tant pis car je prends plaisir. Après avoir regardé la vidéo du 2, j’ai quand même été déçu, cette vision qu’a Hugo est un peu too much mais surtout et pour une fois, je préfère la VF.