Halo Infinite : vous gagnerez désormais 1000 XP par jour en faisant 6 parties

«C’est toujours mieux que rien» le 30 novembre 2021 @ 10:592021-11-30T10:55:18+01:00" - 0 réaction(s)

La progression dans les modes multijoueur de Halo Infinite est devenue un sujet sensible. Si le jeu brille par son gameplay, on ne peut pas dire que le système d’expérience et de défis actuellement en place ravisse les joueurs.

C’est la préoccupation principale de 343 Industries qui a déjà proposé plusieurs améliorations la semaine dernière et qui revient aujourd’hui avec de nouvelles mesures.

Lire aussi : La triche dans Halo Infinite pose problème, la désactivation du cross-play demandée

1000 XP à récupérer chaque jour

C’est une nouvelle fois par l’intermédiaire de John Junyszek, Community Manager chez 343 Industries, que nous découvrons les changements apportés au système de progression. Dans le but d’aider les joueurs à avancer dans le Battle pass, ce sont désormais 1000 points d’expérience qui seront à récupérer chaque jour.

Durant vos 6 premières parties, vous gagnerez en effet un nombre d’XP dégressif dont le détail est à retrouver ci-dessous.

Répartition de l’XP

  • 1ère partie = 300 XP
  • 2de partie = 200 XP
  • 3e partie = 200 XP
  • 4e partie = 100 XP
  • 5e partie = 100 XP
  • 6e partie = 100 XP
  • 7e partie = 50 XP

Ces changements seront disponibles dès demain et le studio rappelle que d’autres ajustements sont à prévoir. Le fait d’être récompensé pour ses médailles ou encore le nombre de frag réalisé reste parmi les requêtes les plus importantes de la communauté.

Nous savons que beaucoup d’entre vous souhaitent des changements encore plus importants et nous nous engageons à le faire, mais cela prendra du temps. Nous avons fait cette mise à jour sur la base des données et des commentaires des joueurs, et nous surveillerons son impact après l’avoir diffusée en direct demain matin.

Rappelons que si le multijoueur est actuellement au centre de l’attention du studio, la campagne solo de Halo Infinite sortira le 8 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC ainsi que mobile via le Xbox Cloud Gaming. Elle sera bien évidemment disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie.

Dernières actus chaudes à propos de Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows