Halo Infinite : les mods transforment déjà les véhicules en machines de guerre

«Echo 419, j’arrive !» le 24 novembre @ 17:472021-11-24T19:51:11+01:00" - 0 réaction(s)

La bêta multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis plus d’une semaine maintenant et nombreux sont les joueurs à apprécier le retour de la licence. Parmi eux, on trouve également la communauté des modders qui propose déjà de nombreuses choses, comme le fait de jouer avec des véhicules normalement inaccessibles ou encore de créer certains combos assez dévastateurs.

Lire aussi : Halo Infinite : des changements à venir, mais priorité aux vacances des développeurs

Le Tank Hog est de retour !

Parmi les véhicules les plus intéressants, on retrouve bien évidemment celui qui a été baptisé Tank Hog. Pour faire simple, il s’agit d’un Warthog sur lequel on retrouve le canon du Scorpion, le char emblématique de la licence.

Autant le dire tout de suite, cela fait de ce véhicule une arme dévastatrice sur le champ de bataille comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous de Gamecheat13.

Son auteur propose également de découvrir une vidéo dans laquelle il pilote le vaisseau Covenant Phantom.

Prenez le contrôle du Pelican

D’autres véhicules qui ne sont normalement pas pilotables en jeu deviennent jouables grâce aux mods. Parmi eux, on trouve notamment le Pelican, ce vaisseau qui sert au transport des troupes et autres largages de véhicules sur le champ de bataille depuis le début de la saga.

C’est cette fois-ci via la chaîne RejectedShotgun qu’on peut découvrir ce Pelican pleinement jouable. Si cela a déjà été fait, notamment sur la Master Chief Collection, pouvoir piloter le Pelican semble toujours faire son petit effet et le modder s’est vite attelé à le rendre jouable dans Halo Infinite.

Halo Infinite est sorti récemment et, heureusement, le jeu est suffisamment similaire aux précédents Halo pour être moddable. En tant que mod de démarrage le plus important, je me suis lancé dans la création d’un Pelican pilotable en multijoueur.

Son auteur décrit un modèle très similaire dans son comportement à celui de Halo 4 et 5, mais avec beaucoup plus de détails visuels.

Rappelons que la campagne de Halo Infinite sortira le 8 décembre prochain. Elle sera disponible directement dans le Xbox Game Pass et jouable à la fois sur Xbox, PC et mobile via le Xbox Cloud Gaming. Elle réserve peut-être, elle-aussi, quelques surprises au niveau des véhicules jouables et nous avons hâte de la découvrir.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows