Halo Infinite : la progression en top priorité des améliorations

«Bientôt» le 29 novembre 2021 @ 17:562021-11-29T17:56:10+01:00" - 4 réaction(s)

Oui, le système de progression de Halo Infinite pose problème. Même si le mode multijoueur est gratuit, et qu’il faut bien payer les développeurs qui ont travaillé des années dessus, le système mérite d’être amélioré, et ça tombe bien puisqu’il s’agit de la top priorité des équipes.

La top priorité, c’est la progression

Le succès du mode multijoueur de Halo Infinite est certain. Le jeu a même chatouillé les géants tels que Fortnite ou Warzone aux États-Unis. Et pourtant, il reste encore un certain nombre d’améliorations à apporter au jeu dans les prochains mois.

Vous êtes très nombreux à regretter que le système de progression de Halo Infinite ne soit pas plus généreux. C’est un sentiment partagé globalement par la communauté et nous savons depuis un moment que les développeurs y consacrent du temps. Très tôt, les développeurs ont confirmé que des ajustements seraient faits, mais que les équipes avaient d’abord besoin de vacances.

La bonne nouvelle pour les joueurs, moins pour les développeurs, c’est que les vacances sont bientôt terminées et les équipes de 343 Industries se remettent à la tâche dès la semaine prochaine, comme le confirme aujourd’hui Jerry Hook, Head of Design sur Halo Infinite.

Oui, je joue encore à Halo Infinite et je ressens la douleur de tout le monde à propos de la progression. Nous y retournons la semaine prochaine et ce sera en haut de ma liste avec l’équipe.

Juste après la sortie du jeu, les développeurs ont ajouté rapidement 50 XP à obtenir lors de chaque fin de match pour répondre à un besoin urgent. Il leur reste désormais à faire évoluer les différentes mécaniques pour récompenser les bonnes parties puisqu’aujourd’hui, la seule autre façon d’obtenir de l’expérience reste de réaliser des défis que tout le monde n’a pas forcément envie de faire. Comme nous l’avons vu plus tôt dans la journée, les développeurs devront également se consacrer au sujet de la triche dans Halo Infinite qui devient de plus en plus pénible.

Sur un ton plus léger, et si vous avez raté cette information primordiale, on rappelle également que oui, Master Chief fait ses besoins dans sa combinaison parce qu’il n’a pas le temps d’aller aux toilettes et qu’il doit sauver le monde !

Dernières actus chaudes à propos de Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

4 reactions

Balafenn

29 nov 2021 @ 18:27

Tu gagnes de l’expérience pour gagner des niveaux qui te permettent de gagner des modificateurs de défis qui te permettent de gagner de L’expérience pour gagner des niveaux qui te permettent de gagner des modificateurs de défis pour… C’est moi où on tourne en rond, tel un poisson dans son aquarium ! Sinon, Il faut payer pour gagner un bout d’armure et repayer pour changer la couleur !!! Je veux bien que les Skins doivent rapporter de l’argent pour un jeu qui est gratuit ( le Multi ) mais là ils poussent le bouchon un peu trop loin encore une fois ! A en vouloir toujours plus, ils vont tuer la poule aux œufs d’or ! N’est ce pas Maurice !

Manuto

29 nov 2021 @ 19:39

@Balafeen ou sinon avec les Event gratuit, tu as une armure complete, des morceaux d’armure. Rien a payer pour toi.

Si tu souhaites d’autres modèles, tu peux prendre le pass combat qui t’apportera pas mal d’equipement, pour pas trop cher. Tu peux meme le payer en points rewards.

RIen ne t’oblige a acheter des tonnes d’armures et de depenser des sommes folles.

SuperNael

29 nov 2021 @ 23:48

Le cross play en priorité 😫 C’est injouable face au C/S qui sont devenu majoritaires ds les parties

avatar

like an animal

30 nov 2021 @ 06:48

Oui gros point noir la progression. Trop peu de choses à débloquer et surtout ça revient à jouer pour jouer sans récompense particulière. Dès que les défis sont faits, il faut 20 parties pour gagner un niveau, ça fait trop et les défis c’est un peu chiant quand même. Sinon je trouve le gameplay excellent, vraiment old school et ça c’est très important, le reste ça se corrige.