Le prochain Far Cry serait un jeu service comme Assassin’s Creed Infinity

«Bonne nouvelle ?» le 12 novembre @ 16:092021-11-13T13:46:34+01:00" - 2 réaction(s)

La licence Far Cry fait de nouveau parler d’elle aujourd’hui. Alors que nous évoquions ce matin l’arrivée d’un premier DLC dédié à Vaas dans Far Cry 6, c’est du futur de la franchise dont il est désormais question. Et pas plus tard qu’hier, nous apprenions le départ de Dan Hay d’Ubisoft. Le Directeur Créatif de Far Cry n’a pas encore annoncé ses plans pour l’avenir, mais comme on peut le lire dans les colonnes de Venturebeat, l’homme travaillait sur un jeu service.

Un jeu service pour le prochain Far Cry

À l’image de la franchise Assassin’s Creed qui se dirige vers un modèle bien différent avec Assassin’s Creed Infinity, nous devrions donc avoir droit à un nouveau départ pour Far Cry.

Si nous n’avons aucune autre information pour le moment, cela coïncide néanmoins avec les propos de Jason Schreier qui évoquait déjà en juin dernier que le prochain Far Cry après Far Cry 6 « serait un changement radical pour la franchise ».

Pour rappel, Assassin’s Creed Infinity est le nom utilisé pour parler du prochain opus de la franchise. Si des rumeurs évoquaient un modèle free-to-play pour le titre, Ubisoft a confirmé que cela ne sera pas le cas et que le jeu comportera « beaucoup d’éléments narratifs ».

Espérons qu’Ubisoft arrive à trouver une formule intéressante pour ses grosses licences.

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

EverFish

12 nov 2021 @ 19:57

Bah voilà, innovation 0, tout pour le pognon.

Harmoniica62

12 nov 2021 @ 21:44

Pour ceux qui ont du pognon veulent encore plus du pognon, et pour ceux qu’ils en on pas et bien ils en veulent aussi, le pognon le paradis artificiel