Vaas débarque dans Far Cry 6 aujourd’hui

«Original» le 17 novembre @ 11:442021-11-17T12:51:39+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti le 7 octobre dernier, Far Cry 6 a reçu un accueil plutôt positif de la part des joueurs. Aujourd’hui, le titre fait de nouveau parler de lui à l’occasion de la sortie de son premier DLC. Comme nous l’apprenions avant le lancement, le contenu additionnel s’attarde sur les méchants emblématiques de la franchise et c’est Vaas qui ouvre le bal.

Lire aussi : Test - Far Cry 6 - L’un des meilleurs jeux de la série

Le méchant de Far Cry 3 fait son retour

Le grand méchant de Far Cry 3 fait son retour aujourd’hui dans Far Cry 6 avec un DLC baptisé « Folies ». On y incarne le personnage dans une expérience die and retry inspirée du genre roguelite.

Dans ce premier DLC, les joueurs pourront passer de l’autre côté du miroir et incarner Vaas, le méchant emblématique de Far Cry® 3, interprété par Michael Mando (Better Call Saul) qui reprend son rôle dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ». Ne disposant au départ que d’un simple pistolet pour se défendre, les joueurs devront trouver de nouvelles armes et débloquer des bonus pour devenir plus forts et progresser dans les profondeurs de l’esprit torturé de Vaas. Mêlant action intense et narration, « Vaas : Folie » offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage, ses démons intérieurs et ses motivations.

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Manuto

17 nov 2021 @ 13:44

autant j’ai aimé me faire ce Far Cry, que le season pass, ne me branche pas du tout