Splitgate passe en mode Halloween avec la mise à jour Spookygate

«La victoire ou un mauvais sort ! » le 19 octobre @ 18:022021-10-19T18:34:21+02:00" - 0 réaction(s)

Splitgate compte bien profiter d’Halloween. Non il n’y aura pas de friandises, mais un Stadium démoniaque ainsi que de nouvelles récompenses… Pour peu que vous réussissiez les nouvelles épreuves qui vous attendent via la mise à jour Spookygate.

Splitgate fait peau neuve avec sa mise à jour spéciale Halloween

Halloween prend tout doucement le pouvoir à mesure que la date fatidique du 31 octobre approche. Après Apex Legends, Fortnite et Warzone, c’est maintenant Splitgate qui propose du contenu dédié à la fête des morts.

Dans cette optique, le free-to-play signé 1047 Games lance dès maintenant sa nouvelle mise à jour baptisée « Spookygate ». Pour l’occasion, ce n’est pas seulement du contenu inédit qui vous est proposé, mais un tout nouvel habillage aux couleurs d’Halloween qui a été conçu pour le menu principal.

Le Stadium a, lui aussi, eu droit à un lifting, avec un décor effrayant qui vous fera claquer des dents.

Les autres nouveautés se trouvent du côté de votre arsenal, avec 3 skins entièrement créés par les fans du jeu qui vous attendent. Pour les récupérer, rien de bien compliqué, il vous suffit de réussir de nouveaux défis qui ont été pensés pour l’événement.

Pour plus de confort, le système de portail s’est vu offrir une petite amélioration. Ainsi, ces derniers sont maintenant directement remplacés lorsque l’on tire dessus. Des bugs ont également été corrigés.

C’est le moment de devenir riche

Enfin, 1047 Games et Logitech nous rappellent que Splitgate a lancé son tout premier tournoi ce dimanche 17 octobre, avec 100 000 $ à la clé pour le grand vainqueur, en plus de nombreux lots offerts par leur partenaire ASTRO Gaming

En outre, les organisateurs précisent que le contenu de Spookygate entre dans la rotation du tournoi, mais que cela n’impacte en rien le gameplay du jeu, les améliorations étant avant tout cosmétique.

Le tournoi est à suivre en direct sur la chaîne Twitch du jeu.

Pour rappel, Splitgate est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows