Splitgate : la Beta Season 1 est disponible dès maintenant !

«1047 Games lance pleinement son année 2022» le 27 janvier @ 18:072022-01-27T20:22:53+01:00" - 0 réaction(s)

C’est aujourd’hui que sort la Beta Season 1 de Splitgate dont nous avons pu vous parler la semaine dernière. Alors que nous avons eu la chance de découvrir les détails de cette nouvelle saison en compagnie de Ian Proulx, le dirigeant de 1047 Games, les joueurs peuvent désormais se lancer dans la Beta Season 1 et découvrir toutes les nouveautés qui arrivent dès aujourd’hui.

Pléthore de contenu pour la Beta Season 1

Pour revenir sur l’essentiel du contenu qui vous attend durant les prochains mois dans Splitgate, les modes capture de drapeau et Évolution font tout d’abord leur arrivée. Dans ce dernier, deux équipes s’affrontent avec des loadouts identiques et l’équipe remportant la manche conserve ce même loadout tandis que l’équipe perdante bénéficie d’un meilleur loadout, créant ainsi un équilibre régulier.

Par ailleurs, la carte Foregone Destruction bénéficie d’une refonte visuelle importante pour 1047 Games qui cherche à développer son identité graphique propre. Une nouvelle carte nommée Hotel fait également son arrivée. Comme vous pouvez le voir dans le trailer, un nouveau battle pass fait son arrivée et va proposer des éléments cosmétiques inédits pour le moins loufoques, avec l’arrivée notable d’un skin de tigre.

L’arrivée majeure de cette Beta Season 1 reste tout de même celle de l’éditeur / créateur de map. Ce dernier va permettre aux joueurs de créer leurs propres cartes en coopération jusqu’à 8 amis. De nombreux éléments de décor et différents outils offrent aux joueurs d’innombrables possibilités pour créer des maps uniques. Ces dernières sont ensuite jouables en partie personnalisée avec vos amis, mais aussi avec des joueurs issus de tous horizons si vous créez un lobby public.

Quoi qu’il en soit, 1047 Games lance très bien son année avec cette Beta Season 1, de nouveaux modes, du nouveau contenu et un éditeur de map très attendu par la communauté. Splitgate est disponible gratuitement sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam et la Beta Season 1 est accessibles dès maintenant.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows