C’est Halloween dans Warzone avec l’univers de Scream qui débarque dans Verdansk

«Scream et Donnie Darko à l’honneur cette année» le 19 octobre @ 14:002021-10-19T15:03:38+02:00" - 0 réaction(s)

Pour Halloween, Activision aime intégrer des références de la pop-culture et du cinéma d’horreur à son battle royale phare : Warzone. L’an dernier, SAW, Massacre à la tronçonneuse et le Dr. Karlow avaient été à l’honneur. Cette année, ce sont Scream et Donnie Darko qui hanteront les soirées des joueurs de Warzone pendant 2 semaines.

Du contenu et encore du contenu pour Halloween

Activision a encore prévu du contenu, des événements et des défis en masse pour la communauté Warzone. La tenue Ghostface tirée de Scream est disponible dès aujourd’hui tandis que la tenue de Frank The Rabbit tirée de Donnie Darko arrive mardi prochain dans la boutique du jeu. « Jouez et terminez les défis et les modes de l’événement à durée limitée pour débloquer des récompenses exclusives et une nouvelle arme... » peut-on lire sous le trailer d’annonce de l’événement.

Le mode inédit Ghosts of Warzone permettra aux joueurs de combattre la nuit et de se transformer en fantômes en cas d’élimination. Trois modes multijoueurs à durée limitée (Infectés, Prop Hunt Halloween et Scream Deathmatch) font leur retour dans Cold War. Nuketown aura quant à elle droit à un relooking pour Halloween. La SMG LAPA sera débloquable en relevant les défis The Haunting. Elle disposera également d’un modèle d’arme unique disponible dans la boutique avec les packs sur le thème d’Halloween.

De quoi s’amuser jusqu’au 2 novembre prochain avec le contenu inédit d’Halloween et la Saison 6 sortie début octobre avant l’arrivée de Vanguard qui est la dernière se déroulant dans Verdansk après presque 2 ans d’existence. Profitez-en avant le reboot qui arrivera en novembre.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows