À l’approche d’Halloween, Apex Legends va lancer l’événement Monsters Within

«Les Légendes deviennent plus terrifiantes que jamais» le 8 octobre @ 08:452021-10-08T11:34:40+02:00" - 0 réaction(s)

Cette année, pour Halloween ne perdez pas votre temps à aller de porte en porte pour récupérer des friandises. Passez-le plutôt tranquillement devant votre console sans risquer la moindre carie, avec l’événement qui arrive dans Apex Legends.

Libérer le monstre qui est en vous

La période d’Halloween sera particulièrement bien remplie dans les jours à venir, pour les joueuses et joueurs du monde entier. Tandis que Fortnite vient de débuter son festival Fortnitemares 2021, un autre Battle Royale va lui aussi organiser sa petite fête.

Apex Legends prépare l’événement Monsters Within qui démarrera le 12 octobre pour s’achever le 2 novembre. Dès mardi, le titre signé Respawn Entertainment dégainera une map inédite pour le mode Arène.

Baptisée Rappel, cette dernière se situe sur la planète Boréas, sur laquelle Seer a vu le jour. Deux facteurs seront à prendre en compte en ces lieux durant vos affrontements : l’environnement qu’il vous faudra exploiter au mieux pour ressortir vainqueur, et prendre le contrôle de la scène VIP, propice au tir de soutien.

Un mode très prisé va faire son retour

Dans le même temps, de nombreux cosmétiques seront à récupérer pour une durée limitée. Ces items, qui feront bien évidemment la part belle à Halloween, feront ressortir le côté le plus sombre et le plus monstrueux de plusieurs Légendes tel que Bloodhound, Caustic, Revenant et Seer.

Les festivités ne s’arrêtent pas là puisque le mode Fantôme Royale fera son retour le 26 octobre. Un come-back orchestré par Revenant qui a apporté sa petite touche personnelle. Ainsi, toutes les Légendes tuées reviennent dans leur forme spectrale dans le but de se venger et par la même occasion aider leurs équipiers afin de ressortir vainqueur.

Notez que les fantômes sont invincibles. En ce sens, votre groupe n’est éliminé que lorsque la dernière Légende vivante est anéantie.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sous la forme d’un Free-To-Play sur Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et Origin.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows