Fornite fête Halloween et ouvre les portes du festival Fortnitemares 2021

«Le cauchemar a commencé» le 6 octobre @ 22:352021-10-07T00:48:56+02:00" - 0 réaction(s)

Ayant fait forte sensation l’an dernier, le festival Fortnitemares revient pour une édition 2021 avec un tas de nouveautés, de quêtes et de contenus toujours plus conséquents. Entre nouveaux skins à récupérer et projections de films en pagaille, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Des cartes et des skins en pagaille

Halloween n’aura lieu que le 31 octobre, mais qu’importe pour Fortnite. Le Battle Royale d’Epic Games lance dès aujourd’hui les hostilités en vous proposant avec un peu d’avance l’événement Fortnitemares, un festival toujours très attendu pour les férus du jeu. Son nom est habillement conçu, puisque l’écho du mot cauchemar se fait entendre pour faire honneur aux différents représentants de cette fête des Morts, avec du contenu dédié aux monstres emblématiques ayant façonné notre culture.

Dès maintenant et durant les quatre prochaines semaines, les cartes de la bonne aventure vous révéleront plusieurs monstres légendaires récupérables en boutique sous la forme de nouveaux skins. D’ailleurs, deux d’entre eux ont déjà été révélés avec notre bon vieux monstre du docteur Frankenstein ainsi que la momie.

D’autres récompenses seront à récupérer tout au long du mois par l’intermédiaire de nombreuses quêtes plus effrayantes les unes que les autres. Epic vous conseille d’ailleurs de rester connecté sur les réseaux sociaux pour ne rien louper des prochaines annonces.

Votre mission ? Détruire les cubes

De leur côté, les cubes poursuivront leur plan de domination du monde. Heureusement un tas de nouveaux items et d’armes, à l’image de l’Arbalète double à démons, vous permettront de refroidir leurs hardeurs.

Votre dur combat se clôturera comme le veut la coutume par un nouveau festival des « Courts Métrages du cauchemar », mettant à l’honneur des courts métrages d’animation centrés sur le thème d’Halloween.

L’événement se termine le 1er novembre. Pensez donc à prendre votre pop-corn entre deux films.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX