Claire Hart : la directrice juridique de Blizzard quitte elle aussi l’entreprise

«L’heure d’une nouvelle aventure a sonnée » le 24 septembre @ 08:002021-09-24T08:22:26+02:00" - 0 réaction(s)

Activision Blizzard va devoir trouver un successeur à Claire Hart. La directrice juridique du développeur a annoncé via sa page LinkedIn qu’elle quittait l’entreprise. Pour quelle raison ? Rien n’est expliqué, mais nous pouvons néanmoins émettre quelques hypothèses.

Pas d’explication, juste un au revoir

Choix surprenant ou non, Blizzard doit faire face au départ de Claire Hart, désormais ex-directrice juridique de la société. Aucune information n’a filtré quant au motif de sa décision, mais cela a peut-être un rapport avec les récentes accusations d’abus et de harcèlements auxquelles la société doit faire face.

Ce départ est en tout cas notifié sur sa page LinkedIn avec un message à destination de son ancien employeur, ce qui rend la chose des plus officielles.

Claire Hart aura travaillé pendant un peu plus de trois ans pour le développeur, une expérience dont elle assure qu’elle gardera un excellent souvenir marqué par un mandat « rempli de rebondissements ».

Un message respectueux à l’égard de Blizzard

Dans la publication partagée sur son profil, on trouve la déclaration suivante :

Après plus de trois ans chez Blizzard Entertainment, j’ai décidé de partir pour une nouvelle aventure. Vendredi était mon dernier jour.

Ces trois dernières années ont été remplies de rebondissements inattendus, mais je suis honorée d’avoir travaillé avec eux et d’avoir rencontré tant de personnes formidables chez Blizzard ainsi que l’ensemble des entreprises d’Activision Blizzard. Je vais faire une petite pause avant de repartir de l’avant.

Quelles que soient les raisons qui ont motivé sa décision, c’est un second coup dur pour Blizzard qui verra également Chacko Sonny, producteur exécutif d’Overwatch, quitter ses fonctions en fin de semaine.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !