Starfield : l’exclusivité Xbox et PC dévoile 3 endroits à visiter dans le monde

«New Atlantis, Akila et Neon» le 26 août @ 20:432021-08-26T22:02:36+02:00" - 2 réaction(s)

Xbox attend toujours pour présenter la campagne de Halo Infinite à trois mois du lancement du jeu, mais en attendant, d’autres jeux du catalogue se montrent, et c’est notamment le cas de Starfield qui se présente au travers de trois vidéos, rien que ça !

New Atlantis, le reflet de notre monde futur

C’est Emil Pagliarolo, Design Director sur Starfield, qui prend la parole pour nous présenter trois endroits que l’on pourra visiter dans le monde du jeu.

Le premier s’appelle New Atlantis. Il s’agit d’une ville de type port spatial qui est également la capitale de l’Union Coloniale (U.C.), la faction militaire et politique la plus puissante du jeu. Ici, les habitants sont de toutes races et les croyances et ethnies se mélangent. « De bien des façons, New Atlantis est le reflet de notre futur monde ».

Neon et sa drogue légale

Le deuxième vidéo s’attarde sur Neon, alias la ville des plaisirs. La corporation Xenofresh a construit cette énorme plateforme de pêche alors qu’elle avait découvert un poisson aux propriétés psychédéliques. Ils se rendirent compte qu’ils pouvaient gagner beaucoup plus d’argent en vendant de la drogue que du poisson. Celle-ci est connue sous le nom d’Aurora et n’est légale que sur Neon, ce pourquoi de nombreux voyageurs s’arrêtent ici.

Akila et ses créatures extérieures

La ville d’Akila est le troisième endroit détaillé aujourd’hui. Il s’agit de la capitale de la confédération Freestar Collective, qui regroupe trois systèmes stellaires. La population de la ville est très variée mais tous les habitants croient en la liberté individuelle de chacun. Il s’agit d’une ville fortifiée entourée de murs pour la simple et bonne raison que des Ashta rôdent tout autour. Il s’agit de créatures extraterrestres décrites comme un mélange de loup et de vélociraptor.

Starfield est attendu pour le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC et il sera dans le Xbox Game Pass dès cette date.

Starfield

Accueil > News

Starfield

Genre : Action

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2022

2 reactions

avatar

MathieuDu11779

27 aoû 2021 @ 12:08

Voilà un des jeux que j’attends avec impatience :-))

avatar

like an animal

28 aoû 2021 @ 06:37

Oh que oui !!! Un jeu dans lequel les heures fileront à toute vitesse. Heureusement il ne sort que dans plus d’un an, tellement de jeu à parcourir d’ici là car celui-ci risque de prendre tout mon temps libre. Attendons d’en savoir plus mais je suis très optimiste.