The Ascent : trailer de lancement en 4K et 60 FPS pour l’exclu Xbox Series X|S et PC

«C’est parti !» le 29 juillet @ 15:002021-07-29T15:40:23+02:00" - 3 réaction(s)

Attendu de longue date par de nombreux joueurs, c’est aujourd’hui qu’est disponible The Ascent. L’action-RPG de Neon Giant qui se déroule dans un univers cyberpunk est entièrement jouable en solo ainsi qu’en coopération. Disponible directement dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie, c’est un peu plus tard dans la journée que les abonnés au service de Microsoft pourront se lancer dans l’aventure.

En attendant, vous pouvez dès à présent retrouver notre test complet du jeu et découvrir le trailer de lancement afin de vous plonger dans l’ambiance.

Lire aussi : Test - The Ascent - Blade Gunner

The Ascent est un jeu d’action et de tir RPG, jouable entièrement en solo ou co-op et situé dans un monde cyberpunk à couper le souffle. Bienvenue dans l’Arcologie du groupe The Ascent, une mégalopole dirigée par des corporations et peuplée de créatures venues des quatre coins de la galaxie. Vous incarnez un simple travailleur, réduit en esclavage par la multinationale qui contrôle tout et tout le monde dans votre district. Un jour, vous êtes soudain pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques : le groupe The Ascent s’effondre pour une raison inconnue, menaçant ainsi la survie de votre district. Vous devez prendre les armes, et embarquez alors dans une nouvelle mission afin de découvrir ce qu’il s’est réellement passé.

The Ascent

Accueil > News

The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

3 reactions

avatar

Banania

29 jui 2021 @ 17:23

Dommage que la vidéo soit passée +18, ça va limiter l’audience sur Youtube…

Hâte de tester ça ce soir, ce jeu me hype bien plus qu’un certain MFS et son overdose de News !

AceParty

29 jui 2021 @ 20:08

On a tendance à oublier cela, mais l’exclue est aussi pour Xbox One S/X (vis-à-vis du titre) et oui tout le monde n’a pas encore de next gen et le jeu sort bien dessus. Vivement le weekend que je teste cela après avoir tâté la bêta de Halo.

avatar

Banania

30 jui 2021 @ 09:48

Le jeu est juste FA-BU-LEUX !!!

Le Lore est énorme ; les détails au niveau des décors sont juste hallucinants ; le contenu semble plutôt bien fourni ; le gameplay est jouissif (je n’ai pas testé en Coop et à mon avis, à 4, ça doit être un joli bordel à l’écran) ; la musique colle bien à l’univers ; etc.

Par contre, il reste énormément de textes non-traduit, que ce soit lors de discutions avec des PNJ, dans les menus, etc. Ce n’est pas dramatique et sera surement patché tôt ou tard mais cela me donne encore une fois l’impression d’un jeu qu’il a fallut sortir coute que coute alors qu’il n’était pas fini à 100%, comme bien trop souvent depuis quelques années.

En tout cas l’ambiance Cyberpunk est bien présente, bien plus que dans ce triple A qui s’est lamentablement foiré à sa sortie… mais ce n’est par contre pas un simple Twin-Stick Shooter (comme Alienation par exemple), il y a un bon paquet de composantes RPG (léger) qui font qu’on ne part pas en missions sans avoir bien préparer son perso avant. Et on crève assez vite si on fonce dans le tas ! Je sens que je vais passer un bon paquet d’heures sur ce jeu.

Je comprends mieux pourquoi vous ne saviez pas quelles images choisir pour le Test ! Ce jeu est visuellement (et techniquement) fou ! B-)