The Ascent listé sur P55 et PS4 par l’ESRB

«Une annonce bientôt ?» le 7 janvier @ 16:442022-01-07T17:22:05+01:00" - 2 réaction(s)

Sorti en juillet dernier, The Ascent est l’action-RPG développé par Neon Giant qui a fait forte impression notamment par sa réalisation graphique de haut vol. Un peu moins de six mois après son lancement sur Xbox et PC, le titre semble désormais prêt à se laisser approcher par un nouveau public.

Lire aussi : The Ascent : détail de la dernière mise à jour et roadmap dévoilée

The Ascent bientôt sur PS4 et PS5

Nous apprenons aujourd’hui que le jeu vient d’être listé sur les consoles de Sony par l’ESRB. Les PlayStation 5 et PS4 sont en effet dorénavant présentes dans les plateformes associées au titre sur le site de l’organisme de classification des jeux vidéo. En décembre dernier, c’est à Taïwan que le jeu était également listé sur les consoles PlayStation.

Disponible jusqu’à présent exclusivement sur Xbox et PC, The Ascent devrait très prochainement être annoncé sur PS4 et PS5. Cela fera assurément plaisir aux nombreux joueurs qui réclament régulièrement une version PlayStation du jeu sur les réseaux sociaux.

En novembre dernier, le studio dévoilait une roadmap avec les prochains contenus prévus et notamment l’arrivée cette année d’un mode New Game+. Si vous ne connaissez pas le titre, rappelons qu’il est disponible dans le Xbox Game Pass et également jouable sur mobile via le Xbox Cloud Gaming. Il fait d’ailleurs partie des jeux entièrement jouables avec des contrôles tactiles.

The Ascent

Accueil > News

The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

2 reactions

avatar

heloi

07 jan 2022 @ 21:57

classique. Les deals d’exclus Xbox pour les indés, c’est 6 mois.

avatar

NcgVader

07 jan 2022 @ 23:10

Bonne nouvelle pour les joueurs Sony. Ce titre est excellent.