Mise à jour de The Ascent : ray-tracing, coop, traduction, liste des correctifs

«Disquette mise à jour» le 19 août @ 16:112021-08-19T16:58:56+02:00" - 0 réaction(s)

The Ascent est sorti le 29 juillet pour le plus grand plaisir des amateurs d’univers Cyberpunk et de twin-stick shooters. Conçu par une équipe d’une douzaine de développeurs, le jeu peut naturellement profiter de correctifs, et c’est ce que Curve Digital propose dans son patch disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Xbox Series X|S comme sur PC, sans distinctions entre les versions Steam et Windows.

Les correctifs et améliorations apportés

Stabilité

  • Corrections pour améliorer les performances en DX12, également avec le Ray Tracing.
  • Remarque à l’attention des joueurs : lors de la première exécution de la mise à jour, le chargement du menu principal sera interrompu pendant 20 à 25 secondes afin de permettre la mise en mémoire cache avant de jouer. Il s’agit d’un événement ponctuel.
  • Le Ray Tracing est maintenant disponible pour les joueurs sur le Windows Store.
  • Amélioration du chargement des PNJ
  • Mode de performance du CPU pour les PC bas de gamme
  • De nombreux cas de crashs ponctuels ont été corrigés en mode solo et coopératif sur TOUTES les plateformes. (Il reste quelques autres cas, nous travaillons dur pour les résoudre pour la prochaine mise à jour).
  • Correction du cas où le joueur 1 et le joueur 2 ont des problèmes de mise au point de la manette sur certains menus.
  • De nombreux autres correctifs ont été apportés pour améliorer la stabilité de la coopération locale et en ligne, y compris des correctifs lors de la déconnexion des manettes, des problèmes lorsque 3 joueurs commencent une nouvelle partie, et des correctifs lorsque la connexion Internet devient instable.
  • Correction d’un problème où, dans certaines circonstances, un écran noir apparaissait à la fin de la mission 12.
  • Correction d’un problème où il fallait parfois trop de temps pour revenir au menu principal après le jeu.
  • Correction des problèmes où le chargement de la zone est plus lent pour le client qui rejoint le jeu après que l’hôte utilise le taxi.
  • Correction de certains problèmes de réplication d’armes dans la Coop en ligne.
  • Correction de certains problèmes de hot-joining entre plateformes où les clients avaient des difficultés à se connecter à l’hôte.
  • Correction du crash observé dans certains cas à la fin de la mission principale 04 (combat contre Spiderboss).
  • Correction d’un crash lors de la perte de la connexion Internet pendant la séquence de création du jeu.

Progression de sauvegarde

  • Introduction d’un nouveau système permettant de contourner les situations où les fichiers de sauvegarde pouvaient être corrompus.
  • Correction de situations en Coop où l’hôte quittant le jeu pouvait faire perdre la progression au Client.
  • Correction de situations dans Coop où les joueurs pouvaient rencontrer des blocages de progression dans certaines situations.
  • Correction d’un problème où les objets d’un Client se déséquipaient après la déconnexion de l’hôte.
  • Correction d’un problème où un Client pouvait perdre la connexion lorsqu’il rejoignait à chaud une partie en cours.

Gameplay

  • Correction d’un problème de Succès où vous pouviez débloquer la mission principale et la mission secondaire dans des conditions incorrectes.
  • Correction d’un problème où l’objectif de la mission « Aller au broyeur » dans la mission 2 ne se mettait pas à jour.
  • Le problème où plusieurs boss pouvaient apparaître a été corrigé, par exemple Papa Feral, Megarachnoid (Spider Boss), Gun-Dolph.
  • Correction des missions annexes 1 à 5 du Courrier du Casino où vous pouviez parfois ne pas pouvoir continuer à cause de l’absence de PNJ.
  • Correction de la caméra personnalisée pour la mission secondaire « Dark Horse ».
  • Correction de la caméra personnalisée pour le barman de Stimtown.
  • Correction d’une situation où il était parfois impossible de terminer la mission « Dark Horse » car le PNJ restait dans un état effrayant.
  • Correction d’un problème où l’Augmentation Volatile utilisée sur les neutres n’avait aucun effet.
  • Correction d’un problème où le Mech de siège dans la prison pouvait se désempiler après la mort d’un joueur.
  • Correction d’un problème où l’icône de la carte du journal du croupier de Snooze était un carré blanc.
  • Correction de l’échelle des dégâts du minigun Pocket Mech pour le rendre plus puissant à mesure que vous montez de niveau.
  • Permet l’utilisation de certaines augmentations pendant le roulement.
  • Équilibrage du coût, du refroidissement et de l’efficacité de Transfert de vie, Rayon de neutrons et Overclock.

Traduction

  • De nombreuses corrections ont été apportées pour résoudre les cas où l’anglais apparaissait au lieu de la langue correcte.
  • D’autres travaux sont en cours pour améliorer la qualité des traductions ainsi que d’autres corrections de bugs généraux.
  • Correction d’un problème en japonais où le texte se chevauchait dans la scène d’introduction.

Autres corrections assorties

  • Correction d’un problème où l’écran de mort remplaçait les SFX et la VO après avoir vaincu le Megarachnoid.
  • Correction d’un problème où, parfois, dans Dreamworld, des SFX de tirs pouvaient être entendus sans que des ennemis soient présents.
  • Cyberdeck visible dans le Journal
  • Les informations d’actualité sont désormais diffusées dans le Taxi
  • L’option Grain de film a été ajoutée au menu Graphique.
  • Correction des SFX de tir du démembreur qui pouvaient être manquants pour les Clients.
  • Correction des aperçus de l’Auto Turret et du Pocket Mech dans les Vendeurs.
  • Correction de la boîte de collision des entrées du Metrolink du Cluster 13.
  • Diverses corrections de l’interface utilisateur.
The Ascent

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The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One