CrossfireX : les cartes du FPS exclusif Xbox se montrent en images et vidéos

«Enfin des nouvelles du jeu» le 16 juillet @ 15:002021-07-16T17:15:53+02:00" - 1 réaction(s)

La dernière fois que nous avons eu droit à des nouvelles de CrossfireX, c’était pour apprendre que sa sortie était décalée à 2021. Mais cette fois, les développeurs ont décidé de reprendre la parole et de nous donner des nouvelles du jeu en nous présentant différentes cartes.

Un travail sur les lumières des cartes

Les développeurs de Smilegate indiquent d’abord que les cartes multijoueur du jeu ont été graphiquement améliorées, et notamment du point de vue de la lumière. Celles-ci paraissent désormais moins sombres avec des couleurs un peu plus chatoyantes.

Carte de CrossfireX - avant et après

Ci-dessous, un aperçu du travail réalisé sur les nouvelles versions des cartes.

Tour d’horizon de trois cartes de CrossfireX

Babylon : c’est une carte prévue pour le mode à 30 joueurs où deux équipes s’affrontent sur cinq points de contrôle différents. Chaque capture de point ouvre une caisse de ravitaillement avec des objets spéciaux pour aider votre équipe au combat.

Invasion est une nouvelle carte pour le mode Spectre. De nombreuses zones nécessitent des combats rapprochés entre les deux équipes, mais il existe également des mécanismes pour aider à se défendre contre les Spectres invisibles.

Babylon Lab fait partie du nouveau mode Infection. Dans ce mode à 16 joueurs, les joueurs doivent survivre aussi longtemps qu’ils le peuvent contre des joueurs infectés.

Officiellement, CrossfireX doit toujours sortir dans « un proche avenir cette année ».

CrossfireX

Accueil > News

CrossfireX

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Smilegate

Développeur : Smilegate

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

texazranger

16 jui 2021 @ 16:53

J’attends surtout la campagne, sans doute à la gamescom