CrossfireX : détail des premiers correctifs attendus dans la mise à jour de mars

«Encore un peu de patience» le 10 février 2022 @ 14:512022-02-10T16:07:51+01:00" - 9 réaction(s)

La sortie de CrossfireX n’est visiblement pas une réussite. Comme nous l’évoquions ce matin, les retours de la communauté sont globalement mauvais à cause notamment d’un manque de contenu et d’une finition médiocre. La bonne nouvelle, c’est que le studio est conscient des problèmes et vient de publier un message sur son blog.

CrossfireX : les premiers retours sont très mauvais (visée, contenu, bugs...)

Des correctifs arrivent

On y apprend que les équipes sont à l’écoute de la communauté et prennent note des commentaires postés par les joueurs. Elles assurent que des correctifs seront apportés au jeu et donnent la liste des problèmes qui seront traités en priorité.

Nous sommes ravis que CrossfireX soit enfin en ligne et entre vos mains. Nous avons entendu de nombreux commentaires de la part des joueurs au cours des 12 heures qui ont suivi le lancement et nous aimerions y répondre ici. Les commentaires des joueurs sont très importants pour nous, et nous nous engageons à fournir la meilleure expérience possible.

Ce sont notamment les soucis de visée qui seront corrigés avec l’ajout de plusieurs réglages dédiés à la calibration des sticks analogiques. L’équilibrage du Boogieman sera revu et plusieurs cartes seront ajoutées pour les modes Classique et Moderne.

Rendez-vous début mars

Ces correctifs sont visiblement très importants pour le jeu et le studio s’engage à les inclure dans sa première mise à jour prévue pour le début du mois de mars.

Ces mises à jour prendront un certain temps, mais nous nous engageons à les inclure dans notre première mise à jour du jeu, qui est prévue pour début mars 2022. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires, votre amour pour CrossfireX et votre patience.

Pour rappel, CrossfireX propose un mode multijoueur accessible en free-to-play ainsi qu’une campagne solo en deux parties développée par Remedy. La première partie de l’aventure est disponible dans le Xbox Game Pass dès aujourd’hui.

CrossfireX

Accueil > News

CrossfireX

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Smilegate

Développeur : Smilegate

Date de sortie : 10/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One

9 reactions

Mal KIRAVI

10 fév 2022 @ 16:05

L´originalité serait de sortir un jeu fini. J´ai la nostalgie des jeux qui ne nécessitaient aucuns patches.

avatar

Applemib

10 fév 2022 @ 16:17

Ils sont souvent conscients du et des problèmes mais ils sortent quand même le jeu... Je ne comprendrais jamais ca ??

lacrasse

10 fév 2022 @ 16:24

J’ai pas vu la bazar, mais eux oui, alors pourquoi le sortir quand même, fallait repousser la date de sortie...

avatar

Crachoveride

11 fév 2022 @ 12:01

encore un coup de pression des actionnaires certainement pour sortir le jeu le plus tôt possible avant même qu’il soit débugué ou terminé :-(

avatar

Hyst

11 fév 2022 @ 13:21

Je comprends pas, chez moi les deux parties solo sont payantes (en promo avec le Gamepass certes mais payantes). Vous avez accès gratuitement dans le Gamepass à Opération Catalyseur ?

avatar

Banania

11 fév 2022 @ 13:47

Je viens de retester à l’instant et ça ne fonctionne toujours pas, les 2 chapitres sont toujours « bloqués ». Allez hop, ça dégage, de toute façon d’après quelques passages sur un let’s play vu hier, je ne rate RIEN ! (la mission se boucle en 3h30)

Ils ont du prendre une gros chèque pour que leur nom soit sur la cover mais ce n’est clairement pas digne d’un jeu REMEDY !

lacrasse

11 fév 2022 @ 17:38

Perso, je trouve pas la partie solo, j’ai le multi, mais le solo, il est où...

LoveTartiflette

11 fév 2022 @ 20:57

@lacrasse il n’est pas dispo sur le gp, y a eu un tweet de smilegate/remedy là-dessus. Il y aurait un bug/conflit qui empêche de pouvoir dl le solo. Par contre sur le store c’est ok apparemment, mais en payant....

lacrasse

11 fév 2022 @ 23:03

Ôk, je pensqis que c’était réglé, on va attendre, je payerai pas, si c’est aussi bien que le multi...