CrossfireX : mise à jour disponible et campagne Xbox Game Pass enfin accessible !

«Il était temps» le 15 février 2022 @ 12:022022-02-15T12:02:07+01:00" - 0 réaction(s)

Le lancement compliqué de CrossfireX a fait réagir le producteur du jeu qui s’est expliqué et excusé hier, et qui a égalemetn demandé aux joueurs de laisse une seconde chance au jeu alors que des améliorations sont prévues. Et c’est aujourd’hui le cas avec une mise à jour qui corrige quelques uns des principaux soucis du jeu.

Mise à jour de CrossfireX à télécharger maitnenant

Vous pouvez lancer CrossfireX dès maintenant pour profiter d’une mise à jour d’environ 2,5 Go qui corrige les problèmes que nous évoquions hier. La bonne nouvelle, c’est que la campagne devrait désormasi être accessible à tous les utilisateurs du Xbox Game Pass.

Correctifs de la mise à jour

  • Tous les joueurs Xbox Game Pass devraient désormais pouvoir déverrouiller la campagne Operation Catalyst dans le jeu. Il faut la télécharger à cette adresse
  • La visée du fusil CAR-4 ne devrait plus se désactiver sans raison
  • Le Boogieman est bien trop puissant et déséquilibre les parties. Pour corriger le tir, Smilegate supprime la fonction de régénération de la santé et l’obtention de points lorsque l’on joue ce personnage spécial.
  • Les problèmes de sensibilité à la manette par défaut sont ajustés. Vous pouvez toujours modfier les paramètres dans les options du jeu.

Pour rappel, les développeurs ont prévu d’apporter d’autres améliorations au jeu et de nouvelles mises à jour sont prévues pour les semaines à venir.

CrossfireX

Accueil > News

CrossfireX

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Smilegate

Développeur : Smilegate

Date de sortie : 10/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One