Guardians of the Galaxy : le jeu de Square Enix serait bien en développement

«Marvel-ous» le 27 mai @ 12:272021-05-27T14:33:06+02:00" - 2 réaction(s)

L’E3 approche à grands pas et les journalistes comme les joueurs se demandent quels jeux pourraient bien y être révélés. Square Enix sera de la partie et devrait amener son lot d’annonces, dont une semble avoir déjà fuité. Après une première entrée dans l’univers des super-héros américains avec Marvel’s Avengers, il semblerait que l’éditeur japonais veuille rempiler. En effet, le très fiable journaliste Jeff Grubb affirme dans son Game Mess Show qu’un jeu Guardians of the Galaxy est d’ores et déjà en production du côté de Square Enix.

Une mission pour le nouveau studio de Crystal Dynamics ?

Crystal Dynamics, le studio racheté en 2009 par Square Enix et derrière Marvel’s Avengers, a annoncé l’ouverture de son nouveau studio à Austin dans le Texas, une ville qui accueille notamment le second studio Arkane. Cette annonce coïncide avec les rumeurs de développement du prochain titre Guardians of the Galaxy de Square et pourrait bien être le témoignage que l’éditeur met de nouveaux locaux à disposition de ses développeurs afin de leur allouer les meilleurs moyens disponibles pour la production de son prochain Marvel.

 

Grubb n’assure pas pour autant que le jeu sera présenté à l’E3, on peut évidemment imaginer qu’il ne se trouve pas à un stade de développement assez avancé pour être dévoilé dans le contexte actuel de la crise sanitaire dont les studios japonais sont parmi les plus touchés. Ceci dit, après les Tomb Raider, Square Enix à l’air bien décidé à réadapter les blockbusters du cinéma américain pour notre plaisir de joueurs. Il reste un peu plus de deux semaines pour savoir si les Gardiens feront une apparition à l’évènement le plus attendu du jeu vidéo.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

Mika-117

27 mai 2021 @ 13:14

En espérant que ce ne soit pas un vulgaire looter shooter générique, ennuyeux, sans saveur et sans âme comme Avengers.

avatar

EverFish

27 mai 2021 @ 14:01

Si on peut éviter le gros bide de la galaxie, ça serait bien. À quand une annonce d’un Tomb Raider, ça fait déjà quelques années que le dernier épisode est sorti.