Publicité

Xbox One : la caméra Kinect pourra être éteinte

Le 28 mai 2013
Le 28 mai 2013

Voilà qui est clair

Partager cet article :

Microsoft réagit aux propos des joueurs inquiets de voir leur vie privée menacée suite à l’annonce de la Xbox One. Il a en effet été confirmé que Kinect devrait toujours être connecté à la console pour que cette dernière puisse fonctionner.

Tim Vines, directeur de Civil Liberties Australia indique que la nouvelle Xbox tombe sous la définition d’un dispositif de surveillance selon les lois australiennes. «Ils [Microsoft] se doivent donc d’être franc et dire aux clients si quelqu’un d’autre peut intercepter leurs informations ou accéder à distance à leur dispositif» indique-t-il à Ninemsn.

Jeff Henshaw, Group Program Manager Xbox chez Microsoft, a confirmé à CNET que des garanties étaient en place et que «Si vous voulez votre vie privée, nous vous donnerons des modes qui assurent votre confidentialité. Nous avons en fait un peu de ça sur le web aujourd’hui. Nous aurons quelque chose de similaire pour Kinect sur Xbox One».

«Vous serez capable de mettre le système dans des modes dans lesquels vous pouvez être totalement assuré sur le fait que l’appareil est éteint et ne peut pas vous voir.»

Voilà qui est maintenant clair.

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

53 commentaires

53 Commentaires
zayd75
zayd75
29 mai 2013 0h31

En parlant de racket,je pense à la “taxe” (Non,non c’est une commission,restons polis !)sur les jeux d’occasion qui,si elle s’avère véridique,serait vraiment scandaleuse car imposée de force à des revendeurs qui,pour vivre,dépendent des constructeurs. Peut-être pas un gros soucis pour les grandes enseignes qui débitent,mais les petites boutiques indépendantes vont souffrir…à défaut de fermer à moins que les constructeurs changent totalement leur politique en laissant des marges plus conséquentes en bout de chaîne sur les jeux neufs et le hardware…ce qui serait fort étonnant vu leur gros appétit… Qui a… Lire la suite »

zayd75
zayd75
29 mai 2013 0h45

Oui,en effet il y a la concurrence et heureusement…reste à savoir si elle restera totalement loyale et si Sony fera reculer Microsoft en ne changeant rien concernant le marché de l’occasion…ou si il y aura entente secrète entre les “gros poissons” pour mieux manger les petits….

Au pire,comme tu le dis,il reste le PC ou la Wii U qui suffisent largement…

R
RETTBA 78
29 mai 2013 10h10

-> bande de pervers.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Xbox One : la caméra Kinect pourra être éteinte