Les sorties Xbox One et Xbox 360 de la semaine

Liste des jeux du 26/05 au 01/06
Voilà certainement la semaine la plus attendue de ce début d’année sur next-gen avec la sortie du tout premier GTA-like sur les nouvelles consoles. Le jeu est attendu au tournant, Ubisoft a parié très gros dessus… Pour l’instant les retours sont plutôt positifs, mais il faudra attendre un peu qu’on ait fait le tour du jeu pour avoir notre avis !
Watch Dogs. Sortie le 27 mai sur Xbox One et Xbox 360
En bref : Ce nouveau GTA-like invite les joueurs à entrer dans le monde dangereux d’Aiden Pearce, un nouvel anti-héros dont les connaissances en hacking sont une arme redoutable. Pearce peut contrôler tous les éléments du monde qui l’entoure, manipuler les feux de signalisation pour créer des barrages ou surveiller ses ennemis grâce au réseau de caméras de sécurité omniprésent. Le jeu allie une technologie de pointe à un game design sophistiqué pour proposer un monde ouvert réaliste dans lequel les joueurs doivent utiliser tout ce qui est à leur disposition pour anéantir un système corrompu.
Worms Battlegrounds. Sortie le 30 mai sur Xbox One
En bref : «La licence Worms s’offre un lifting complet et revient sur next-gen avec encore plus de vers, d’armes et de décors. Un gameplay 2D fidèle à la licence et toujours aussi délirant. Des armes encore plus puissantes pour des explosions démesurées. Une expérience en solo améliorée avec de nouveaux graphismes HD. De nouveaux outils de communication disponibles pour jouer entre amis ou en famille ! Découvrez plus de 200 éléments de personnalisation pour vos vers et près de 65 armes différentes pour détruire vos ennemis !»