Epic : pas de nouveau Unreal
Mais sur quoi ils bossent ?
Alors que Mark Capps, la patron du studio américain, annonçait que ses équipes travaillaient sur 5 nouveaux titres, il semble qu’aucun ne soit une suite d’ Unreal .
On apprend d’une interview dans Forbes qu’une suite n’est pas du tout prévue : «Unreal et Unreal Tournament continue d’avoir une grande influence sur le studio mais pourtant nous ne travaillons actuellement pas sur un nouveau projet lié à Unreal.»
On sait que parmi ces différents projets, des jeux sur mobiles sont d’ores et déjà prévus, Infinity Blade notamment.
D’autre part, il semble que malgré l’échec commercial de Bulletstorm, People Can Fly soit aussi dans la course. «Nous avons appris que People Can Fly pouvait vraiment faire des choses cool, et nous avons appris comment bien travailler avec eux – et ça se verra dans leur prochain projet.»
c’est moche pas de UT cette année 🙁
C’est bien dommage !
Le dernier était excellent dommage que peu de gens ont suivis.
Tant mieux , après la fin dev Gears a part un prologue a la reach je vois pas comment ils peuvent en faire un 4ème :’-(
Et puisque Cest pas un unreal …
Donc ils bossent que sur de nouvelles LICENCE ! J’espère qu’ils vont accouché d’une licence aussi géniale que Gears Of War !
Je pense qu’ils vont tenter de lancer une nouvelle licence avec la nouvelle gen de consoles, comme ils ont fait avec GoW. J’espère que ce sera toujours aussi génial 🙂