Lionhead recrute pour un Fable MMO next-gen ?

«Via Linkedin» le 16 mai 2012 @ 17:312012-05-16T18:29:01+02:00" - 1 réaction(s)

Et une annonce de plus concernant la next-gen et cela concerne un studio de Microsoft, à savoir Lionhead.

En effet le studio a posté une annonce sur Linkedin pour un poste concernant un jeu AAA de type MMORPG pour la future génération de consoles.

Le jeu serait une nouvelle licence pour la next-gen mais il pourrait être lié à l’univers de Fable et devrait proposer notamment de la coopération et du multijoueurs dans votre unique partie.

On ne sait pas quand Microsoft va arrêter la langue de bois sur l’annonce de la prochaine Xbox mais avec l’augmentation des offres d’emploi des différents studios, il va être difficile de ne pas annoncer la couleur lors de l’E3 2012 ou au cours de cette année...

Business

Accueil > Xbox One / Xbox…

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

Xced R

16 mai 2012 @ 22:05

Ça m’intéresse, mais encore faut-il que ce jeu sorte réellement, et que ça ne fasse pas comme la plupart (tous ?) les MMORPG qui devaient sortir sur 360, autrement dit annoncés, et tous annulés. Il me semble que seul Final Fantasy XI soit sortie... dommage.