Mass Effect 3 s’illustre un peu plus

La bataille va bientôt débuter

A un peu plus d’un mois de la sortie du jeu, la communication autour de Mass Effect 3 accélère avec notamment la diffusion de quelques nouvelles images illustrant notre ami Shepard face à ses ennemis.

Comme vous pouvez le voir, cela annonce pas mal de scènes de shoot ! La sortie est prévue pour le 8 mars.

Les images

Rédigé par le

22 janvier 2012 - 14:11

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Images Xbox 360

Commentaires (2)

DoPe-CaLiM

18:43 - 22 janvier

Sa me fait penser que j’ai jusqu’au 8mars pour refaire integralement le 1 & 2 avec leurs DLC :)

westy75

12:04 - 23 janvier

ce jeu n’a plus besoin de faire ses preuves ^^ c’est un achat à faire les yeux fermé !! =)
Je pense faire comme toi, si j’ai le temps, mais juste refaire le deuxieme :)

Mass Effect 3

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 8/03/2012

Venez discuter sur le Forum Mass Effect 3

Prévu sur…

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Jeu Kinect Ready

Pour résumer…

Fin de la trilogie, Mass Effect 3 met encore le Commandant Shepard en action. Les moissonneurs en veulent à la Terre, à vous de terminer l’histoire bien ou mal selon vos choix.

Pour en savoir plus…

Mass Effect 3 extended cut : acteurs confirmés
L’anime Mass Effect : Paragon Lost prend forme
Mass Effect 3 : Resurgence Pack en vidéo
Mass Effect 3 : DLC gratuit et nouvelle fin !
Mass effect 3 : importation du perso améliorée

Contrat Creative Commons
Mass Effect 3 s’illustre un peu plus de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.

                                          over-blog.com